annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout Va Bien Dans Ce Monde...

 

Le fil de l'actualité en images

 

L'actualité est souvent brûlante, sujette à controverses.

Autant dire qu'il est difficile de garder ce genre de fil ouvert bien longtemps.

 

Mais c'est bien un fil sur l'actualité que je vais tenter d'ouvrir ici dans notre bistro.

 

Donc dans ce fil, je vous propose de "commenter"  l'actualité mais principalement par le biais d'images.

Et dans le cas où vous ajouteriez un commentaire personnel : Ne pondez pas de thèse! Ne tournez pas en rond sur un sujet qui fâche.

 

On va essayer de se la jouer plus light.

Certes ça rendra ce fil plus tiède, mais il y a souvent un prix à payer pour pouvoir s'exprimer.

Ici sur ce forum, comme ailleurs...

 

Je vais laisser un premier post pour donner un espèce d'exemple. A vous (ceux qui voudront bien sûr) d'améliorer ou de modifier le style mais en essayant de rester dans les clous.

 

@Severus : Merci d'avoir essayé et comme disait ma grand mère : Belote et Rebelote?!  Smiley très heureux 

 

 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 211
dernière réponse
210 RÉPONSES 210

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Les japonais ne devaient plus savoir à quel saint sein se vouer !

Message 201 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 202 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

 

Tout va toujours aussi bien dans ce monde.

 

BILGQhu.gif

Message 203 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

 

Salut Cahuète ! Ben ça faisait un bail ! Contente de te revoir. J'espère que tout va bien pour toi.

Message 204 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...


@gsouchet a écrit :

 

Salut Cahuète ! Ben ça faisait un bail ! Contente de te revoir. J'espère que tout va bien pour toi.


Pas mieux que toi Gsouchet, c'est vrai que ça faisait un bail.

Message 205 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

_83879109_027893476-1

XVMad700d3a-e9b6-11e4-9931-49d28addcbb7(ben pas moi)

Entrée de l'usine Air Products à Saint-Quentin-Fallavier (Isère).

 

3 attentats de par le monde aujourd'hui.

Triste journée.

Message 206 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

BonjourGif

@cahuete0911 Coeur.gif

 

 

L’année dernière, cette incroyable vidéo qui nous montrait la guerre vue à travers les yeux d’une petite fille, résumant sa vie à une seconde par jour.

 

 

L’association anglaise Save the Children vient de dévoiler la suite de cette vidéo qui nous replonge dans l’enfer de la guerre et le quotidien enduré par les réfugiés, à travers les yeux de cette même petite fille.

 

 

Poignant, déchirant, révoltant, une vidéo bouleversante réalisée par Don’t Panic.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 207 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

c59202fef882f1dc5c2a65bb5570c038.jpg

Message 208 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

"Tout va bien dans ce monde". Ben, peut-être pas tout à fait, mais il faut faire avec. Nonobstant que :

 

Message 209 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 210 sur 211
dernière réponse

Re : Tout Va Bien Dans Ce Monde...

 

 

f5e44156ec69dd218e73c26ea80f3793.jpg

Message 211 sur 211
dernière réponse