annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

*.diablo.*
Membre eBay

Bonsoir..happy.gif

 

Ce soir j'avais cinq minutes à perdre.. alors je me suis égarée dans les prospectus divers et variés reçus au cours des deux dernières semaines.. évidemment.. il y avait la fête des mères.. alors bonjour le tas.. au passage merci pour la planète..devil.gif bref passons..

 

La fête des mères donc.. je feuillette tranquillement le catalogue d'une grande enseigne.. et.. et.. et.. et bien c'est comme d'hab..devil.gifque du rêve..devil.gif

 

.. l'épilateur.. le sèche cheveux.. le fer à friser.. la brosse à dents électrique.. les serviettes de toilette.. quatre pages.. à croire que les mamans sont crades.. mal coiffées.. et poilues..devil.gifA noter.. une super promo sur le pèse personne..devil.gifdevil.gifdevil.gif

 

.. nous passons alors aux merveilles qui feraient rêver la bonne ménagère des années 50'.. l'aspirateur.. le fer à repasser.. les robots (de cuisine évidemment pas des gadgets pour jouer) en tout genre.. la cafetière.. le grille pain.. la cocotte minute.. les casseroles et poêles.. etc.. quatre pages.. que du bonheur..devil.gifbref.. le cadeau boomerang par excellence.. qui se doit de revenir avec élan dans la tronche de celui qui l'a offert..devil.gif

 

.. enfin nous arrivons à une page avec une tablette tactile.. un téléphone du XXIè siècle.. une souris et un ordi.. juste une page ça suffit.. bah oui il ne faudrait pas que bobonne perde son temps alors qu'elle doit se faire belle pour faire la bouffe et le ménage..devil.gif

 

.. Y'EN A MARRE..devil.gifOn est au XXIè siècle..!!!devil.gif

 

A quand le catalogue "fête des pères" avec les "merveilles" destinées aux femmes..??devil.gif

Message 1 sur 281
dernière réponse
280 RÉPONSES 280

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Bonsoir content.gif1.gif

 

T'as raison de râler Diablo. Mais tu n'aurais pas dû feuilleter ces catalogues, tu t'es fait du mal pour rien...

Message 2 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Il faudrait faire une pétition je pense..devil.gif

 

Quand tu penses que dès l'enfance on influence les petites filles avec des jouets genre machine à coudre.. cuisinière.. fer.. aspirateur.. etc.. pour qu'elles fassent "comme maman".. pfff..devil.gif

 

Il serait temps d'évoluer..

Message 3 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

avoir toujours raison | Le Blog-Notes de Michel Desmoulin

Message 4 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

.. mais encore..??cool.gif

Message 5 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Avoir raison avec Camus
cool.gif

Message 6 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›


@*va_lentin a écrit :

avoir toujours raison | Le Blog-Notes de Michel Desmoulin


 

Ça ne sert à rien de se voiler la face, Valentin...

Message 7 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Ancient Chinese Proverb | Quotes to Remember Me By | Pinterest

Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

 

@*.diablo.* 

 

c est fait pour la ménagère de 45 a 60 ans , 

 

le principe est simple ses enfants sont adultes et possèdent 

un pouvoir d achat , 

 

ça fait le bonheur des fabricants chinois , ça remplit les caisses

des commerçants ,  

Message 9 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

cool.gif

Méditer chaque jour, à la mode zen ou geek ! | Outils de vie

Bonne nuit Smiley très heureux

Message 10 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

J'ai opté pour le "zen"..happy.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.. Femmes.. réagissez..devil.gifrebellez vous..devil.gif

Message 11 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›


@lucifer241dg a écrit :

 

@*.diablo.* 

 

c est fait pour la ménagère de 45 a 60 ans , 

 

le principe est simple ses enfants sont adultes et possèdent 

un pouvoir d achat , 

 

ça fait le bonheur des fabricants chinois , ça remplit les caisses

des commerçants ,  


Oki c'est commercial.. tout le monde le sait.. mais.. franchement.. entre une casserole et une place de cinoche ou un bouquin (pas de cuisine.. hein..!!!) par ex.. à budget équivalent, la seconde option est quand même plus sympa..devil.gif

 

Sur ce.. je vais zenifier dans mon lit.. bonne nuit..happy.gif

Message 12 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Salut diablo , dommage qu'il n'y ai pas plus de choses qui te font réagir , car tu ne viens

 

plus souvent , tu vas bien trouver autre chose pour râler , promis je vais chercher

 

Moi comme cadeaux j'ai eu une super chaise de bureau confortable pour mon derrière

 

comme ca je pourrai venir devant le bistro plus souvent ( tant pis pour vous )

 

j'ai eu bien sur des fleurs , des crémes anti-rides ( la je ne sais pas comment je dois prendre

 

ce cadeau ) du vin , des bulles , enfin plein de bonne choses pour entretenir mon corps

 

de rêve ( faut bien rêver ) .

 

A plus

Message 13 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

Sur le fond Diablo tu as parfaitement raison !

Mais ce sont des générations et des générations d'habitudes à changer

Il faudra du temps

Y'en a qui ont essayé et ben c'est pas gagné

Encore aujourd'hui au 21eme siècle si un petit garçon joue avec une poupée on dira de lui que c'est un futur....

C'est la triste réalité

A chacun de nous de faire des petites choses tous les jours pour faire évoluer les mentalités !

Message 14 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

même avec une semaine de retard, Diablo nous surprendra toujours.

 

Bravo pour ce coup de g......

 

Il faut former nos enfants (garçons)   dès leur jeune âge, c'est la seule solution......

 

Perso, je crois que j'ai réussi.   (je reçois des livres, ou une imprimante, ou de l'encre pour icelle.;;;°

 

Bises

Message 15 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›


@rauschomm a écrit :

même avec une semaine de retard, Diablo nous surprendra toujours.

 

Bravo pour ce coup de g......

 

Il faut former nos enfants (garçons)   dès leur jeune âge, c'est la seule solution......

 

Perso, je crois que j'ai réussi.   (je reçois des livres, ou une imprimante, ou de l'encre pour icelle.;;;°

 

Bises


...en offrant rien...on  ne risque pas d'être à cotéSmiley très heureux

Message 16 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

@*.diablo.*

 

Oui !!! t'as oublié les pubs pour le 3 ème âge :

les couches culottes , les chaises roulantes , les d'adulateurs , la convention obsèques

les cures pour les rhumatismes , les médocs , les cures anti âge , les perruques , les implants

capillaires , les cannes top fiabilité anti glisse 

la chirurgie esthétique ( a l'étranger c'est moins cher ) 

les chaussures grand confort 

et surtout , les maisons de retraite supères chouettes ( quand t'as une bonne retraite )

liste non exhaustive  

Message 17 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›


@serpentlaineux a écrit :

Bonsoir content.gif1.gif

 

T'as raison de râler Diablo. Mais tu n'aurais pas dû feuilleter ces catalogues, tu t'es fait du mal pour rien...


Je ne les regarde pas les prospectus, direct --------> poubelle !

.

Message 18 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

 

 

Bonjour diablo,

 

et tu vois que les publicitaires ne sont pas terribles......ils n'ont pas pensé au fouetSmiley très heureux....ou alors....t'as pas bien regardé? ...en cinq minutes....ça fait juste pour la quantité de détritus déversée dans les boites aux lettresSmiley MDR 

 

 

Message 19 sur 281
dernière réponse

Y'EN A MARRE..‹'(•¿•)'›

 

 

et diablo...t'as p'têt pas fais attention....dans l'tas, y'avait p'têt des pubs pour aller au resto?Smiley très heureux....

 

pour les propositions publicitaires de messaline....t'as quand même encore le temps d'y penserSmiley très heureux.....t'as du les jeter direct...........

Message 20 sur 281
dernière réponse