annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous


un petit coup de gue..... en passant


en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé


les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux


que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique


la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme


une question cette gabegie coûte combien ?


a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?



bon , c'est bon , je suis énervé



cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète


@severus9 a écrit :

Tircis Cœur , toutes les traces sont effacées , comme si on avait révé !!!!!!!!!!


Bonjour tout le monde 

 

C'est pas plus mal et parait qu'il a des relations "au coeur d'ebay" d'après ses dires, mais pas grave j'ai une copie d'écran au cas où.....

 

Bonne journée tout le monde

 

.

Message 6561 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

"Des relations au coeur d'ebay"

 

Cte bonne blague.

 

De toutes façons tu as bien fait de garder une copie d'écran, vu les "menaces" implicites.

 

 

Message 6562 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour Lusi  Cœur

 

Oui, il paraît qu'il agit au cœur d'eBay !

Avec tous ses pseudos  c

 

Il se complimente lui-même   c

 

Et menace un pro très apprécié  v

 

 

 

Bon , vaut mieux passer à autre chose; les patates de Milla par exemple!

 

 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6563 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

et dieu dait ce qu'elle en a fait! Smiley surpris

 

Vu qu'elle rêve de faire des expériences culinaires Smiley MDR

Message 6564 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

D'après ce que j'ai compris elle est seule.

 

Alors faire trop de patates au point de les congeler c'est qu'elle a les yeux plus grands que le ventre  Femme MDR

 

S'il t'en reste Milla, (des cuites bien sûr),  tu peux les faire sauter, les faire en salade, en omelette, en gratin.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6565 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

:heart:  Bonjour Séverus:heart: Bonjour  Zen :heart: ,  Bonjour  Tircis :heart:,  Bonjour  Milla :heart:,  Bonjour  Fran :heart:,

 

 Bonjour   Belote :heart:,  Bonjour  Cahuète :heart:,    Bonjour    Lusi:heart:

 

 

Zen,

je suis heureuse que tu aies tout de même des clients, ce sont les petits rus qui ont fait les rivières pour devenir par la suite des fleuves.

 

Tircis, 

On ne peut que lui souhaiter d'amortir son travail et se faire un bénéfice bien mérité au vu de la qualité de ses marchandises et l'amour qu'elle met à faire ses confitures et autres compositions.

Mais il est vrai que la crise est là, et malgré le fait que "soi-disant", la vie n'a augmenté que de 0,3%, je peux dire que l'on nous ment effrontément.

Pour exemple, ce matin , je suis allée dans un magasin d'usine où l'on vent de la laine Phildar et Pinguoin .

J'ai pu vérifier de mes yeux, qu'un paquet de 10 pelotes de laine que j'achetais il y a 6 ans  10 €uros,  4 ans 12 €uros, à ce jour, il est à 18,50 €uros.

Je comprends qu'à ce jour, les mères ne s'embêtent plus à tricoter et achètent , même si c'est fabriqué en Chine, au bengladesh, à Taiwan, ou autre.

Selon les type de laine de marque Phildar,  on peut constater qu'elles sont fabriquées, en turquie, en Roumanie, Taïwan, en Chine et je ne sais plus où.

Où sont nos filatures ?

 

 

Fran,

 

Je te remercie pour ton rayon de soleil, on en a bien besoin, il nous réchauffe le coeur.

 

 

Lusi,

 

Heureuse de te voir sur le fil et j'ai pu apprendre que Jano était ton tendre et cher ...

 

Si cela continue Milla va nous concocter  un nouveau plat, comme les soeurs Tatin avec leur tarte.

 

Sur ce , je vais m'installer dans mon fauteuil et me reposer en tricotant une petite heure,  ma fille à vu un pull qui lui plait en magasin, mais pas avec la couleur qu'elle aime, et la laine  de ce pull "gratte", alors maman s'y colle .

Allez J'ai du taf.............   à ++++++

Message 6566 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Coucou Danièle  Cœur

 

Tu as raison pour les prix!

Je ne sais pas si le caviar a baissé mais quand je vois la douzaine d'huitres à 10-12 euros , je pense qu'il y a de l'abus.

On peut parler de même du chou-fleur à 2 euros, pareil que la salade, le kilo d'endives à 2,15 euros, le poisson à des prix fous, etc..............

On finit par n'acheter que les produits en promo  Femme triste

En les choisissant bien sûr, car ils ont tendance à te refiler ............je dis rien ça va "bleeper"   Femme MDR

 

Milla, comme les sœurs Tatin ? Pourquoi pas !   Femme clignant de l'œil

 

Bonne après-midi au chaud Danièle  Femme très heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6567 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

bonjour Lusi Cœur , remarques nous aussi , nos relations au sein de ebay nous écrivent personnellements

 

 

Message 6568 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

bonjour Danièle Cœur , bonjour Strada Cœur

Message 6569 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète


@severus9 a écrit :

bonjour Lusi Cœur , remarques nous aussi , nos relations au sein de ebay nous écrivent personnellements

 

 


cépafo Femme MDR

 

Bonjour Sev et tout le monde arrivé après mon passage Cœur

 

@ Danièle, LOL, du dois une des rares à ne pas le savoir Femme heureuse

 

 

Message 6570 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Femme heureuse presque toutes...

 

et ton pied severus???? ca va mieux???

Message 6571 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

question bête...mais peut on congeler des patates???? rigolez pas mais quand on miam des plats surgelés ( gratins, etc..) ils sont

 

congelés! donc on peut ou on peut pas???

Message 6572 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Coucou Milla  Femme clignant de l'œil

 

Comme les patates se conservent dans un endroit sombre, pourquoi les congeler ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6573 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Femme tirant la langue pour faire des tests!! lol bidouiller les aliments et voir ce que ça peut donner...mais sans danger pour la santé.

Message 6574 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

@milla : tu parles de pommes de terre cuites ou crues?!

 

En tout cas les crues, non, ça ne se congèle pas.

 

Et quand on congèle un gratin c'est parce qu''il y a de la crème dans ce plat, et que la crème ne se conserve pas des lustres.

 

Si c'est des pomme de terres cuites sans sauce, sans rien, tu peux les conserver dans une boite fermée quelques jours au frigo.

 

 

Message 6575 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

 

 

Bonjour à Toutes et Tous   Smiley heureux

 

@ Milla : je t'ai exhumé un ancien fil sur des recettes de cuisine faciles. Je viens de le survoler et j'ai vu que Miss avait mis une recette de FOUZITOU, je pense que cela devrait te plaire, toi qui veux te lancer dans les expériences culinaires    Smiley MDR

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/recettes-originales-et-rapides/td-p/236072/highlight/...

 

 

On attend avec impatience la recette du Fouzitou façon Milla   Smiley clignant de l'œil

Message 6576 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Femme MDR merci pour ce joli fil!!! 

 

tircis, j'ai pas une cargaison de patates lol, d'ailleurs je les achète à l'unité ( une tite quantité)!! même les tits filets pourrissent, lol, mais même " tenter " de congéler 2 patates! 

 

merci cahuète pour ce conseil! mais d'après gogole  l'a technique est trop dur pour moi lol d'ailleurs je l'ai déjà oublié! lool juste retenue que faut les faire cuire...mais si je les fais cuire...autant que je les miame direct!! mais c'est une technique idéal pour les grandes familles! les mamas qui cuisinent à l'avance et surtout avoir un granddd congé!! lol.

 

bonjour Lusi, bonjour strada!

Message 6577 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

re coucou

 

Ma petite sieste est terminée ; Tircis j'ai regardé ta télé jusqu'à 4h ayant eut une peur et des palpitations avant !!

 

 

Milla pas congeler les patates ni crues ni cuites et si de trop, les couper est en faire :

- soit une salade avec oignon, petits cornichons et manger avec jambon ou viande

- soit après les avoir couper en rondelles ou en carrés les faire revenir dans une poêle avec de l'huile puis saler

- soit les faire revenir puis y ajouter une omelette aux ...

- soit en faire une potée de carottes ou de poireaux

Persévérance et tiens nous au courant.Bizzz

 

 

Le soleil brille de tout son éclat et cela fait chaud au coeur

 

 

 

Message 6578 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

coucou belote!

 

Rare quand j'en ai en rade maintenant, je fais gaffe , mais sinon je les cuit  j'attend que la patate " explose ", euh...la peau s'ouvre dans l'eau! pis voilà. Vinaigrette c'est bon çà!! ma préférée celle de leclerc..marque repère!! elle est douce et pique pas!

Message 6579 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour tout le monde !


@fr-milla a écrit :

coucou belote!

 

Rare quand j'en ai en rade maintenant, je fais gaffe , mais sinon je les cuit  j'attend que la patate " explose ", euh...la peau s'ouvre dans l'eau! pis voilà. Vinaigrette c'est bon çà!! ma préférée celle de leclerc..marque repère!! elle est douce et pique pas!


@ Milla : Je le crois pas ! Tu fais pas ta vinaigrette ? Si tu as la flemme d'en faire à chaque fois, fais comme moi : tu en prépares un shaker que tu conserves au frigo. En plus, ça te reviendra moins cher que la toute prête. D'ailleurs, regarde bien la composition de ta toute faite : je parierais que le 1er ingrédient (donc celui qui est présent en plus grande quantité) c'est de l'eau.

 

@ Belote : je ne vois pas ta nouvelle signature, mais juste la "phrase/code" correspondante, sans lien.

 

@ Strada, moi non plus je n'ai pas trouvé la recette du fouzitou ; dans ton lien, c'est quel n° de message ?

Message 6580 sur 18 307
dernière réponse