annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous


un petit coup de gue..... en passant


en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé


les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux


que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique


la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme


une question cette gabegie coûte combien ?


a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?



bon , c'est bon , je suis énervé



cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

5d7e852b.gifBonjour et bonne fin de journée, nous etions partie ce matin de bonheur sur nantes vers du shopping, nous venons de rentrer, heureusement que iphone existe, pour ne pas perdre le fil des ventes..;ou  d'autres forum, par contre avec ebay j'arrive pas a venir ici..j'ai pas trouvé le truc...bon çà n'est pas grave car j'envoie la misssive maintenant ..demain matin je suis la, au fait il fait beau partout avec de la chaleur, mais pas en vendée, on vient de s'essuyer une très bonne averse..a demain JP

Message 8041 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Aïe, je débarque bientôt en Vendée sur le littoral, j'espère que ça va s'arranger !

 

Tu as fait une virée à Nantes. Pour revenir, es-tu allé ...

Message 8042 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour Mon petit canard Cœur

 

Pas de soucis , tout va bien    bisous

Message 8043 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

bonne nuit a tous et a demain

 

Message 8044 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

 

Bonne nuit Cœur

Message 8045 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

 

Message 8046 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour tout le monde  Cœur

 

Bonne journée Severus  Cœur

 

Petit clin d'œil pour une amie   Femme clignant de l'œil

 

 

 

Champs de fleurs

 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8047 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

2wozndi.gif,a tous, oui Nantes... Montaigu la digue, j'ai bossé a coté de la Digue.. du moin pas trop loin..;dans le pays du muscadet, Smiley très heureuxCe matin j'ai retrouvé ma forme, et quand j'ai la forme c'est pour bosser,il faut que je prepare mes tuteur a tomates, ras le bol du bois, plastique, bambou, la çà va etre directement des tiges de fer à beton. Comme çà çà ne bougeras plus..A plus tard pour vous lire sur le pseud a Christiane ..JP

Message 8048 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour Jean Pierre  Femme clignant de l'œil

 

Je mets du grillage pour mes tomates; je les accroche dessus.

C'est très pratique et pas moche du tout  Femme très heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8049 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour Tircis Cœur

Bonjour Séverus Cœur   Bonjour JP Cœur

 

La journée est froide et il y a un vent à décorner les boeufs .

Pour les tomates, ici il vaut mieux encore attendre.

Sinon je fais une pousse par tuteur en ayant préparé des fils en travers pour les tenir dans leur pousse.

Petite question, enlevez-vous les gourmands au fil de la pousse ?

 

BONJOUR... BONNE JOURNEE

Message 8050 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour Danièle  Cœur

 

J'enlève toujours les gourmands, c'est plus clair.

Une année j'avais des pieds qui n'avaient pas besoin de tuteurs et dont il ne fallait pas enlever les gourmands. Ça avait fait un tas de branches et feuilles par terre et je cherche encore les tomates !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8051 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

:heart:  bonjour et bonsoir tout le monde

 

 

Quel WE !! Lundi il s'est fait gronder par le médecin au vu de ses malaises et faiblesses  le long

des bras ; aurait pu faire un infarctus !!

Ce matin, dès 8h, appel du cardiologue car, la clinique nous attendait de suite .....

prise sang, perf, appareil tension etc ..... et demain matin une :

 

"" coronarographie :  étudie les artères coronaires du coeur afin de ..

dépister des anomalies de circulation sanguine ... puis certainement mettre " ressorts = stent ""

 

J'en suis toute retournée et il fallait que j'en parle .. merci de m'écouter.

 

Bon vais manger un ptit casse-croûte et vous souhaite une bonne soirée

puis plus tard une        f5da6fce.gif

 

 

Message 8052 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour bonsoir Belote Cœur

 

Tu sais les hommes sont tous les mêmes et ils ne se rendent pas bien compte qu'ils jouent avec leurs vies .

Ils ont l'impression que tout va bien et ils ne veulent pas dire qu'ils ont un soucis de peur que nous les prenions pour des doudouches.

Ce qu'il y a c'est qu'ils ne savent pas faire la juste mesure.

Je ferais une prièer et laisserais un message à notre protecteur là-haut.

 

gros bisous à toutes et tous.

 

 

bonne nuit

 

 

Bonne fin de journée et bonne soirée un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié !!!!!!! Et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir des amies, amis ..... !!!!!! Je te souhaite un bon début de soirée.... Une nuit de douceur et de rêves............

 

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 8053 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonsoir BeloteCœur

 

Ma mère, 84 ans, a eu en septembre une pose de pacemaker puis, 8 jours après, infarctus, coronarographie, pose de stent.

On lui a fait une pose de stent supplémentaire quelques mois après. Elle a un traitement à prendre rigoureusement mais se porte plutôt bien. Si cela peut vous réconforter, toi et ton mari ...

 

Message 8054 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Coucou Belote,

 

**bleep** gsouchet, t'inquiète pas trop, l'important c'est de faire les choses rapidement.

On m'a posé 2 stents y a quelques années et possibilité d'en remettre d'autres si je n'arrête pas de fumer.

La pose de stent est rapide et pas longtemps hospitalisée.

Les mecs méritent des coups de pieds au Q parce qu'ils ne prennent jamais les choses au sérieux, alors secoue le tien et ne le lache plus.

 

Message 8055 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Quel mot a été bleepé ?

Message 8056 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Je réalise que je n'ai salué personne ce soir ici à part Belote.

 

Avant d'aller me coucher, je vous souhaite donc une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

Zur ProduktansichtA demain.

Message 8057 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

J'avais pas vu, mais si je me souviens bien j'ai dû mettre "comme a dit", je rêve là, y en a qui sont vraiment bleep (et ça c'est moi qui le marque) Femme frustrée

Message 8058 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

8lkq8irx.jpgA tous, je viens de lire, pour les tomates, ben le coup du grillage pas mal,mais les tomates , faut etre artiste entre les maladie et autres, alors j'ai fait un truc, le forçage, je mets la photoDSC04514.JPGensuite, une fois le forçage terminé, j'enlève le plastique (lorsqu'il pleut je ferme le haut du plastique avec une pince a linge , sinon j'ouvre carément le haut) autre procedé,DSC04308.JPGprotection avec un toit, et plastique sur les cotés, afin que la pluie ne mouille pas les feuilles, que je remonte roulé et pincé avec mes pinces sur le toit lorsqu'il fait beau...aussi un truc je mets du lait lorsque la petite tomate qui se forme commence avoir le **bleep** noir, du lait pur,comme pour un arrosage, la maladie s'en va (**bleep** noir); Bon ceci dit ma moitié a encore des ennuis avec l'ordin, le reparateur vient ce matin..peut être a cet après midi pas sur JP bonne journée

Message 8059 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour tout le monde  Cœur

 

Jean Pierre, toi qui es bricoleur et jardinier, il te faut absolument une serre pour faire tes semis et pouvoir démarrer tous tes plans tranquillement.

Je met mes pieds de tomates toujours au même endroit (méthode trouvée dans un très vieux livre) et je n'ai pas de maladies Femme très heureuse

 

Courage Belote ! Il est entre bonnes mains maintenant ton chéri ; ça va être vite réglé  Cœur

 

 

fleurs

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8060 sur 18 307
dernière réponse