annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

estimation armoire

Hébergement photos

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

estimation armoire

chataignier ? ille et vilaine ?
500/700 euros , si bon état , et si vous trouvez un acheteur,
plus si vous trouvez un BON acheteur.
regardez les resultats sur E. Bay. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

chataignier ? ille et vilaine ?
500/700 si bon état et si vous trouvez un acheteur.
Plus si vous trouvez un BON acheteur. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

c Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

Bonjour tout le monde
ça b"u"gaye aujourd'hui ou c'est moi qui voit double?:|
Message 5 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

Bonjour

En grossissant l’image on a plus l’impression d’un bois fruitier mais très attaqué par les vrillettes, la traverse basse semble avoir été coupée ou très peu travaillée, il manque l’entrée de serrure en fer sur le tiroir, l’entrée de la porte à l’air d’être très abimée, le couvre-joint de porte est cassé en haut et en bas, la porte de gauche est abimée en bas à gauche, la corniche qui doit être à l’envers n’a pas l’air de correspondre à l’armoire car les pieds sont arrondis et la corniche à l’air à pans coupés bon.. bon.. je suis un oiseau de mauvaise augure aujourd’hui.

Pour l’origine je dirais sud ouest rustique mais sans aucune certitude

Pour le prix=> pas facile je pense effectivement vers les 600 ou 700euros si vous connaissez un brocanteur demandé lui car les marchés sont différents suivant les régions et la taille des meubles, pour des hauteurs supérieurs à 2.50 m c’est très difficile à vendre les armoires les plus commerciales doivent avoir une hauteur entre 2m et 2.20

Salutation Alain
Message 6 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

Merci a vous deux, non elle ne fait pas 2m50 de haut, oui la corniche est à l'envers maintenant est ce celle d'origine je sais pas, quand à demander l'avis d'un broc je me méfie car son but sera de la sous estimer pour me l'acheter et faire un profit normal c'est son boulot.

Message 7 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

Bonsoir, je n epense pas que les brocs soient tell. demandeurs de ce genre de meuble en ce moment.
J'ai passé l'après midi en salle des ventes et je peux vous dire qu'ils ne se battaient pas pour acheter des meubles rustiques.des autres non plus d'ailleurs.
Vous devriez aller sur la baie , voir les prix atteints par les armoires. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

je viens d'agrandir la photo, visiblement elle est en resineux, et avait un verni assez foncé,mal decapé ;
de plus je viens de m'apercevoir qu'elle est en mauvais état, montant tordu, attaque de bestioles diverses, moulures assez maigre.
Je crois que 500 serait dejà un bon prix
je vous salue et vous souhaite une bonne vente
______________________________________________________

les pieds sont arrondis et la corniche à l’air à pans coupés,
c'est assez frequent, pas joli , mais frequent. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 10
dernière réponse

estimation armoire

bonsoir
essayez ebay ou dépot vente l'estimation sera a peu prés bonne mais leur commisssion sur vente est entre 30% et 40% ce qui réduit votre vente le problème c'est qu'il faut la transporter ou mettez là en salle
gv avez vous eu mes mails
amitiés et bonne nuit à tous
gérard Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 10
dernière réponse