annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

                                        les féréro rocher (chocolat)

                                        les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Bonsoir Super Bisounours content.gif1.gif

 

On ne veut pas la mort du pêcheur et, si vous êtes d'accord, on pourrait donner au prévenu bisounours.chance la possibilité de faire appel.

 

Son désespoir a l'air sincère puisqu'il a essayé de mettre fin à ses jours en avalant tout le stock de préservatifs au cannabis, stock qui avait échappé à la perquisition... ( à la faveur de complicités qu'il faudra éclaircir diable.gif2.gif...)

 

Il faudra le prévenir qu'il bénéficie d'un délai de 10 jours pour faire appel à compter du prononcé du jugement.

Message 481 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@super.bisounours a écrit :

 

 

@marje31, tout compte fait marje31, je ne vais peut-être pas vous laisser seule avec cet individu. Je vais lui mettre un éducateur à la place.

 

 

 


 C'est bien de reconnaître ses erreurs !

Message 482 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

 


Bonsoir Marje,

Tu serais donc victime d'une méprise de la part du super boss! Alors je double la méprise car j'ai taché l'éducation sentimentale de rouge. Gustave Flaubert ne me le pardonnerait pas. Ceci dit, je me demande quelle méthode tu emploierais pour éduquer sentimentalement un hermaphrodite attaché. Troublant, non ? La dualité des s e x e s à l'épreuve d'un cerveau formaté. Me détacherais-tu avant de débuter mon éducation ou me laisserais-tu attaché pour m'éduquer... en bleu ? La vraie question est de savoir si tu aurais assez de cran pour affronter l'Inconnu au centre de tes préoccupations ? Tout cela ne changeant rien à mon attitude car, quoiqu'il advienne, je te mêlerais à ce qui ne te regarde pas. Nulle crainte, en espérant pas tant, mais à espérer.

On est jamais innocent ; on participe activement ou passivement à la scène... au système.


 Hello Aksel,

 

Bien sûr que je suis victime d’une méprise, les liaisons dangereuses m’ont toujours effrayées : je n’ai rien d’une Madame de Merteuil loin s’en et faut et je suis sage comme une image moi ! 

 

Mais il me semble qu'on s'éloigne un peu de l'enquête là non ? Femme clignant de l'œil

Message 483 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@marje31 a écrit :

Bien sûr que je suis victime d’une méprise, les liaisons dangereuses m’ont toujours effrayées : je n’ai rien d’une Madame de Merteuil loin s’en faut et je suis sage comme une image moi ! 

Mais il me semble qu'on s'éloigne un peu de l'enquête là non ? Femme clignant de l'œil


 

Bonjour Homme clignant de l'œil

 

 

@marje31,

Heureusement que tu n'as rien de la machiavélique marquise de Merteuil, de même que je n'ai rien du vicomte de Valmont. Laissons le libertinage au XIXe. Selon mon point de vue, tu t'apparentes plus à Mme de Rênal. Mais comme tu le fais intentionnellement remarquer, on s'éloigne du sujet principal, à savoir l'enquête & "les sucettes à l'anis". Honte à moi d'être allé si loin au risque de te mouiller dans l'affaire. Je me retire pour revenir en force dans le sujet, en proposant le "banana split", une variante. Et là, je m'adresse à l'ensemble de la profession communauté :

Aimez-vous ce désert que sert le "pas si abominable que ça" homme des neiges ?


@super.bisounours,

En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y a belle lurette. C'est moi, la veille, qui ai préparé la salle de meeting. Je suis allé récupérer le trèfle dans le coffre-fort pour le nettoyer, faire briller, scintiller même, comme l'exige la Chance. Le jour-même, j'ai aidé Bisou à enfiler sa tunique. Rien à ajouter, ni à enlever.

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 484 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Banana split , c'est bon , miam avec de la glace

 

Oui j'adore , et là , la chanteuse savait ce qu'elle chantait 

 

ll

Message 485 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@messaline17 a écrit :

Banana split , c'est bon , miam avec de la glace

 

Oui j'adore , et là , la chanteuse savait ce qu'elle chantait 

 

ll


Moi aussi Femme heureuse

Message 486 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

@marje31 a écrit :

Bien sûr que je suis victime d’une méprise, les liaisons dangereuses m’ont toujours effrayées : je n’ai rien d’une Madame de Merteuil loin s’en faut et je suis sage comme une image moi ! 

Mais il me semble qu'on s'éloigne un peu de l'enquête là non ? Femme clignant de l'œil


 

Bonjour Homme clignant de l'œil

 

 

@marje31,

Heureusement que tu n'as rien de la machiavélique marquise de Merteuil, de même que je n'ai rien du vicomte de Valmont. Laissons le libertinage au XIXe. Selon mon point de vue, tu t'apparentes plus à Mme de Rênal. Mais comme tu le fais intentionnellement remarquer, on s'éloigne du sujet principal, à savoir l'enquête & "les sucettes à l'anis". Honte à moi d'être allé si loin au risque de te mouiller dans l'affaire. Je me retire pour revenir en force dans le sujet, en proposant le "banana split", une variante. Et là, je m'adresse à l'ensemble de la profession communauté :

Aimez-vous ce désert que sert le "pas si abominable que ça" homme des neiges ?

 


Bonjour Aksel,

 

La comparaison me sied mieux, bien que je n’ai ni sa naïveté ni sa fortune  (dommage ! enfin pour la fortune...Femme clignant de l'œil)

 

 

 

 

Message 487 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

@super.bisounours,


En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y a belle lurette. C'est moi, la veille, qui ai préparé la salle de meeting. Je suis allé récupérer le trèfle dans le coffre-fort pour le nettoyer, faire briller, scintiller même, comme l'exige la Chance. Le jour-même, j'ai aidé Bisou à enfiler sa tunique. Rien à ajouter, ni à enlever.

 


Bonzour toi Cœur

 

Non, ze n'ai pas du tout pris le poudre d'escampette zeune impertinent. Ze suis en vacances chez Superlaineux. Ze ne me défile pas comme toi. Ze te signale que tu dois me répondre sur le fil de Guest. En attendant, ze prépare le banana split pour ces dames. Ze change juste un peu la présentation Robot très heureux

 

Révélation
552040071996fa85cb7184f8f4cf539c.jpg

 

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 488 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Bonjour ici, vu que le p'tit confirme votre implication, il n'y a plus de doute sur votre culpabilité.

 

Je déclare l'affaire close.

 

Hasta la vista!

949427182_small.jpg

N'oubliez pas de passer le bonjour à Serpentlaineux de ma part Smiley clignant de l'œil

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 489 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@super.bisounours a écrit :

Bonjour ici, vu que le p'tit confirme votre implication, il n'y a plus de doute sur votre culpabilité.

 

Je déclare l'affaire close.

 


 

Bonjour content.gif1.gif

 

Déclarer l'affaire close est effectivement la meilleure chose à faire me semble-t-il.

 

Plus on s'enfonce dans ce panier de crabes, plus on s'élève dans la bassesse... et je moucharde, et je te balance les complices, et je pleurniche sur mon innocence...

 

L'idéal serait de soumettre tout le monde à la question, et je gage qu'alors nous aurions rapidement moult coupables pour alimenter les bûchers... mais bon, on n'est pas des sauvages non plus...

 

 

Message 490 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

oui tu as raison serpentlaineux et en plus un crabe en pince toujours pour un autreSmiley très heureuxSmiley MDR

 

151.JPG

 

sddefault.jpg

 

crabe.jpegsigné le pince marteau et encore il lui manque la faucille Smiley clignant de l'œil

Message 491 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

 


@super.bisounours,

En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y a belle lurette.

 


 

Petit rectificatif... Bisounours.chance ne s'est pas enfui lâchement. Il s'est simplement mis au vert chez moi pour des vacances ad libitum. Il passe son temps à s'empiffrer de sucettes et de banana split... et pendant qu'il fait ça, il ne perd pas son temps...

 

Pour ma part, je n'aime pas le banana split... je préfère croquer une pomme...

 

 

Message 492 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Cool ton nouvel avatar, Aksel, il déchire, graaaaaaaaaaaave !

Message 493 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

non ce n'est pas mon nouvel avatar,mais si quelqu'un ou quelqu'une le veut le lui offre avec bon coeur Cœur

 

l'avatar du colonel33,c'est un caméléon (des colonies) Smiley clignant de l'œil

 

Smiley gênépardon c'était à aksel que tu écrivaisSmiley frustré

Message 494 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@serpentlaineux a écrit :

@aksel.2012 a écrit :

 


@super.bisounours,

En tant que famulus du clan, je peux affirmer que Bisou chance est bien l'usurpateur de l'affaire. D'ailleurs, il doit avoir pris la poudre d'escampette il y a belle lurette.

 


 

Petit rectificatif... Bisounours.chance ne s'est pas enfui lâchement. Il s'est simplement mis au vert chez moi pour des vacances ad libitum. Il passe son temps à s'empiffrer de sucettes et de banana split... et pendant qu'il fait ça, il ne perd pas son temps...

 

Pour ma part, je n'aime pas le banana split... je préfère croquer une pomme...

 

 


Ben voilà , maintenant j'ai tout compris , il me promettait le mariage , et d'un autre coté , il

 

me trompe déjà , en plus avec un serpent qui aime les pommes ( ça vous rappelle rien ? )

 

Je vais sévir , la vengeance sera dure et longue , moi qui préparais ma robe de mariée 

 

Reviens a la maison , ingrat

Message 495 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

hier, ultradoux qui nous traite de cinglés.... On n'est pas les seuls, car:

après le traitement que vous lui avez fait subir, hier, même la banane a eu besoin du psychanaliste. La preuve....

 

banana.gif

Message 496 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

 

stickers-ch-ti-hein-R1-141907-2.png

24511551hein-png.png

 

 

@serpentlaineux,

 

AskingForHelp.jpg

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 497 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@super.bisounours a écrit :

 

 Serpentlaineux, notre espion mandaté à ma demande pour éclaircir cette affaire, est innocenté du fait de l'exercice de ses fonctions

____________________________________________________________________________________________

 

 Zé trop injuste ! zé ne pouvais point le zucer de mon pouce ma zucette que Serpenlaineux était mandatée.

Afficher l'image d'origine

Zé failli me brouiller avec mon camarade Lecolonel smiley

 

Aucune objection, la sentence est donnée ...

flammes

Bonne nuit les " Sucetteurs "







 

Message 498 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Ils sont tous partis Robot frustré Ze peux donc faire le ménage tranquillement smi9(www.MsnTrucAstuce.fr)-16.gif

 

 balai.gif

 

 

********** Objection! **********

 

Puisque nous portions des tuniques en forme de préservatif, n'importe qui pouvait se cacher en-dessous de la mienne et utiliser le trèfle pour me faire accuser Robot tirant la langue Je fais donc appel de la décision! smiley-en-demon.gif

 

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 499 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@bisounours.chance a écrit :

 

 

********** Objection! **********

 

Puisque nous portions des tuniques en forme de préservatif, n'importe qui pouvait se cacher en-dessous de la mienne et utiliser le trèfle pour me faire accuser Robot tirant la langue

 


Bonjour content.gif1.gif

 

Tu n'as pas tort dans ce que tu dis...

Message 500 sur 563
dernière réponse