annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le bistro du coin

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir si le bistro du coin existe toujours, ayant décroché depuis 2013 et changé de pseudo 

c'était amusant a l'époque Smiley clignant de l'œil

Merci et bonne journée 

Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

Re: le bistro du coin

Bonjour!

 

Ah! oui! c'est ingénieux...Mais même avec le ressort ,il devait falloir drôlement forcer pour s'en servir...

Message 42 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

 

Bonsoir @nareio ,

 

la force est démultipliée par l'articulation , 

les réglages des pointes servent a compensé l'affutage , 

Message 43 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

c'est dommage , ça partait bien smiley zizanie.jpg

Message 44 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

@lucifer241dg  Excusez moi Monsieur, je ne savais ou poser la question, mais les répondants

se sont défoulés,promis je ne recommence plus Smiley gêné

Bonne fin de jour et apéro, c'est l'heure 

Message 45 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

bonjour @rauschomm

 

ben je voudrais bien moi... mais certains n'ont pas l'âge légal pour rentrer tu sais... alors ils essaient de passer par la petite porte...

 

 

 

Message 46 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

Anonymous
Non applicable

@koalagris

 

Car elle est morte, Adèle, Adèle ma bien aimée, tsoin tsoin tsoin tsoin tsoin tsoin.... Ah, les "lazare" de la vie nous en font voir de drôles, mon brav' pt'tit koala...

Message 47 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

Message 48 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

e )

Image and video hosting by TinyPic
Message 49 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

bonjour je ramene  la goudale  je connais le patron  combien de cartons de douze

Message 50 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin


@yvvail_0  a écrit :

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir si le bistro du coin existe toujours, ayant décroché depuis 2013 et changé de pseudo 

c'était amusant a l'époque Smiley clignant de l'œil

Merci et bonne journée 


C'est quoi ce site de oufs, j'ai eu accès au bistro un temps, je n'avais rien demandé 

et hop,après quelques jours, accès refusé, pourquoi ??? et bien je ne suis plus près de vendre ou acheter sur ce site 

j'avais un autre pseudo, ça fonctionnait bien, maintenant ils peuvent aller se faire F........

je vais vendre et acheter ailleurs 

Merci a ceux qui m'avaient accuelli gentiment, voici mon mail perso,rien a cacher

[Coordonnée]

 

Message 51 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

Message 52 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

booo le bistro ça a bien changé moi je n y vais plus depuis des années l inquisition sévit a tour de bras ha ya longtemps on y rigolait bien il y avais aussi les insolites pour les plus ancien qui ont du connaitre mais ça c était avant

Message 53 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

boouuuhhh ..salut Georgio Cœur....et bein y'a toujours un peu de monde de l'autre côté...et on arrive parfois même à rigoler !!!

 

le passé c'est le passé !!! c'est comme çà !!!

Message 54 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

salut blue j étais presque certain que c était toi comment vas tu bien j espère moi je suis dans mon ile une grosse partie de l année je viens de temps en temps pour voir mes petits enfant je te fais plein de bizous ciao ciao

Message 55 sur 56
dernière réponse

Re: le bistro du coin

@yvvail_0

 

"je vais vendre et acheter ailleurs "

 

après avoir admis une soi-disant absence totale sur le site depuis 2013 c'est sûr que ça risque, sans nul doute, de faire un énorme trou dans le C.A. d'ebay !!! Smiley MDR

 

faudrait voir à être un peu cohérent aussi...

Message 56 sur 56
dernière réponse