annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piratage du compte isabelle 18700

rauschomm
Membre eBay

attention si vous recevez un message personnel vous demandant 1.300 euros car soi-disant elle est en panne au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ne donnez pas suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Re : piratage du compte isabelle 18700

Ouais..... C'est trop beau à voir ces p'tites bêbêtes..Résultat de recherche d'images pour "queue baleine à bosse"

Message 41 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700


@max2661953 a écrit :

 Absolument rien à voir avec Ebay, j'ai déjà reçu ce genre de courrier, on se demande qui peut se faire ainsi arnaquer....


Bonsoir,

C'est certes un grand classique, que j'ai connu plusieurs fois, mais certains ne le connaissent pas, tant qu'ils n'y ont pas été confrontés une fois.

J'ai récemment connu un scénario encore plus tordu : Monsieur écrivait d'Angleterre où Madame était décédée subitement, et avait besoin d'argent pour faire face aux dépenses imprévues liées, etc ... Ce couple d'amis connaissant beaucoup de monde, des dizaines de relations, d'amis et de membres de la famille ont reçu ce mail et beaucoup ont été retournés en apprenant le "décès" de Madame. Par la suite, ces amis ont eu les plus grands ennuis pour régler toutes les conséquences et obtenir la fermeture de leur ancienne boîte. Ca leur a pris des semaines. Ils ont bien sûr dû s'ouvrir une nouvelle boîte mail (ailleurs !).

Attention aussi aux faux héritages ou donations d'inconnus sur leur lit d'hôpital ; mais ça je crois que peu donnent dans le panneau, quoique ...

Message 42 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700

Anonymous
Non applicable

@rauschomm a écrit :

attention si vous recevez un message personnel vous demandant 1.300 euros car soi-disant elle est en panne au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ne donnez pas suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@Rauschomm !  Merci mais j ai répondu à  son mail ! Je me suis fait avoir comme une c.ô. n.e 😠

Message 43 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700

@Anonymous

 

vous ne risquez rien a répondre , que voulez vous qu'ils fassent , connaitre votre adresse mail

 

ils l'ont déja , moi j'ai envoyé une image pieuse au brouteur

Message 44 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700

Bonsoir,

 

C'est joli Agadir...

 

Pour les gentils, voici l'adresse du consulat français :

 

Boulevard Mohamed Cheikh Saadi
BP 267
80 000 Agadir
Maroc

 

Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Message 45 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700

Rosedeux mai a raison, ils voulaient des sous et n'en ont pas eu, c'est tout!
Message 46 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700


@rosedeuxmai-7 a écrit :
moi j'ai envoyé une image pieuse au brouteur

Résultat de recherche d'images pour "gaston lagaffe génial"

Sûr que ça va l'inciter à se repentir et à reprendre le droit chemin !

Message 47 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700

Bon courage à Isabelle, pour les démarches et coups de fils à venir pour régler cette affaire très emm..dante.Cœur

Message 48 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700

RE ;

 

J'ai réussi à la contacter via la messagerie eBay, d'autres membres en ont fait de même;  voici sa réponse :

 

 

Bonsoir, merci pour cette information, plusieurs personnes m'ont déjà prévenus et j'ai fait le changement de mot de passe.
Le problème c'est que Orange n'arrive pas à me dépanner.
Donc toutes les personnes qui sont dans mon carnet d'adresse orange vont recevoir des mails. Pffttttt
Je suis dans le **bleep** !
Encore merci.
Isabelle

Message 49 sur 50
dernière réponse

Re : piratage du compte isabelle 18700

bah , il lui suffit de se créer une autre adresse ( outlook , gmail ) et de la rentrer dans ebay

Message 50 sur 50
dernière réponse