annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signature Filipé

Bonjour la file des collectionneur..voila j''ai un vase en vente il est signé Filipé, qui a vu deja cette signature , j'ai cherché sur le net, il n'y a rien, qui peut me renseigner, merci a tous de m'éclairer Jean Pierre(Christiane est mon épouse).

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : signature Filipé

bonjour , 

ce genre de ceramique ? 

c est maneol felipe photo de 1967  

 

 

cdt thCA3E0ZHQ.jpgthCAWHQ00C.jpgthCALOITO3.jpg

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : signature Filipé

Merci de m'avoir répondu, mais pas convaincu  voici la photo

 

DSC04753.JPG

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : signature Filipé

bonjour,

 

Ya-t-il quelque chose d'inscrit sous le vase ? le style du vase fait penser au portugal

et  s'il s'agissait d'un représentation d'un lieu et non la signature d'un artiste

 

de S. Filipe pour Sao Filpe avec le Fogo en arrière plan (cap vert)

 ...

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : signature Filipé

bre bonjour, sous le vase, un chiffre souligné 106....rien d'autre.. Par contre il est bien possible que ce soit cette description faut voir une carte postale lol  , je vais recherché aussi de mon coté JPSi d'autres renseignements bienvenue et merci 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : signature Filipé

l'eglise representé a 4 pans, est bien celle de Sao Filipe, et le volcan aussi,donc je pense que c'est correct, par contre pas trouvé de faiencerie par la bas,ou dans une de ces iles du cap vert. merci encore je recherche la faiencerie.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : signature Filipé

re,

Vous aurez du mal...  avec le seul élément du chiffre car il ya de nombreuses poteries tres tres familiales et plutôt rustiques  mais aussi des fabrications plus commerciales qui peuvent être fabriquées dans une ville du Portugal plus éloignée qui reprenne nt des thèmes locaux  de façon plus raffinée et  artistique pour les souvenirs touristiques.

La  poterie et les céramiques étant un des fleurons du portugal. Bonne recherche.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 7 sur 7
dernière réponse