annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un fusil particulier

bonjour j'ai acheté ce fusil dans un dépôt vente il me semble qu'il a été pour le moins "bidouillé" dans un temps plus ou moins lointain. Il mesure 1.65 m et semble avoir pour base un fusil à silex. Avez vous déjà rencontrer ce genre d'arme? j'ai des doutes très sérieux sur le système de mise à feu!!
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

un fusil particulier

ouh là !!!! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

un fusil particulier

C'est le même principe que celui du vélodog, si tu tire de haut en bas, ça va mais si tu tire à l'horizontale tu te prend l'amorce en pleine poire.
Message 3 sur 9
dernière réponse

un fusil particulier

C'est sur, il faut garder ses lunettes, retour de flamme probable et suicide garanti!:-(
A enterrer pour éliminer les taupes?
Mais il s'agit d'un instrument entièrement fabriqué à la main, laquelle?
Sans rancune une bonne année quand mème, j'éspère que cet objet ne vous a pas ruiné.
Message 4 sur 9
dernière réponse

un fusil particulier

le_chti_cure
Non applicable
:^O :^O :^O

Comme disait mon grand-père : et après on s'étonnera d'avoir perdu la guerre !!!

entre le fusil et le sabre !!!!


:^O
Message 5 sur 9
dernière réponse

un fusil particulier

un goupillon!
Message 6 sur 9
dernière réponse

un fusil particulier

le_chti_cure
Non applicable
oh! un amateur de poèmes libertins !!
Message 7 sur 9
dernière réponse

un fusil particulier

ben oui, tout ça à la fois , mais pas bien courageuse j'avais dit

ouh là !

et risque pas de vous 'péter à la goule' , ousque vous mettriez l'amorce ? et même si vous en coiffiez ce qui veut ressembler à une cheminée, le chien ahhh le chien , c'est un chien ça ?

Un jour je sortirai mon artillerie. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

un fusil particulier

merci pour vos renseignements.Vous avez confirmé ce que je pensais quand à l'utilisation de ce "fusil".
ceci mis à part je suis un âne de ne pas avoir remarqué la crosse "pistolet" d'autant plus que j'ai des fusils à broche et à baguette et qu'effectivement la crosse est droite! mais j'aime bien les trucs bizarres at sans grande utilité et je vous rassure il ne m'a pas ruiné!!
merci à tous
Message 9 sur 9
dernière réponse