annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures client ? bordereau clients?

Bonjour,

 

C’est à n’y rien comprendre. sur ma boutique en ligne,

Aujour’hui j’ai galéré pour  trois borderaux puisque la notion de facture a disparue

Pourquoi changer un système qui a fait ses preuves (facture, numérotation personnalisée des factures client, numérotation des impression suivant le calque de l’ordre des ventes),
Lorsque vous avez 10 à 20 ventes voir 40 ventes à traiter/jour , il faut pouvoir éliminer toute sources d’erreur .

Enfin le formatage de l’adresse ne respecte pas le standard de la poste française.

J’appliquais le copié/collé de l’adresse de l’acheteur pour éviter les erreurs de transcription  et maintenant le code postal se retrouve après la ville  d'ou une modification manuelle ,( source d'erreur et  chronophage)


Les abréviations des  pays n’ont aucun sens car il faut intervenir pour compléter le pays avec les sources d'erreurs qui potentiellement  risquent de coûter cher si le pays est mal saisi.

 

Pité le staff de ebay , donnez la possibilité de formater et de personnaliser les factures clients, voir  accès à l'option du système précédent.

 

Le système  que vous mettez en place actuellement n'est pas adapté pour les moyens et gros volumes de vente journalière.

 

L'impression de ce .pdf pour ces trois commandes a été un fiasco total car , elle s'est faite recto/verso alors qu'elle devait sortir sur trois feuilles distinctes.

Obligé d'imprimer uns à uns les bordereaux client..


Une boutique en ligne

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Factures client ? bordereau clients?

Bonjour 

Vous ne vous adressez pas mais au forum des utilisateurs d'eBay ...

Pour toutes ces remarques (très pertinentes) ,adressez vous au service clients..

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Bonjour,

 

Je viens de faire part de vos commentaires au service concerné. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Ils doivent être submergés par les commentaires.

Reste à savoir combien de mois vont s'écouler avant une solution. 

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Vous souvent part de beaucoup de problèmes, vous n'êtes même pas au courant, c'est dingue !

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Pitié aussi !

 

Je vends exclusivement sur ebay et j'utilise les factures editées par ebay qui suivent les ventes etc.

 

L'édition automatique, le suivi des numéros, ce n'est pas le béa-ba pour une plateforme qui veut accompagner les pros ? !

 

Pourquoi avoir supprimé ce qui fonctionne ?

 

Je viens de m'en rendre compte donc je vais devoir me taper 150 factures à la main ? Merci..

 

ET SURTOUT POURQUOI NE PAS NOUS AVOIR PREVENU !!!!

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Quitte à faire, autant même améliorer ce qui existait avant en proposant de sortir plusieurs factures à la fois,  toutes les factures sur toutes les ventes à date choisies. Histoire de sortir son mois de facture en un seul pdf ce qui prendrait 3 clics, 20 secondes 🙂

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

oui c'est dingue, une nouveauté chaque jour ...

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Bravo a cette bande d'incapables qui gère Ebay. Encore un coup de poignard en supprimant l'édition des factures. Mais vous voulez vraiment que cette plateforme n'existe plus ????? De plateforme incontournable jusqu'au début des années 2010, Ebay ne représente plus rien du tout.

 

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Une nouvelle améliration ebay, je pense que le but est de supprimer ebay.fr pour nous faire sur ebay.com....

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

basculer

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: Factures client ? bordereau clients?

Bonjour,

 

C'est vrai que c'est particulièrement idiot d'avoir supprimé la possibilité d'éditer des factures ( avec numérotation perso ) et éventuellement les étiquettes d'envoi ......

 

Par simple curiosité, je me suis rendu sur ebay.co.uk et me suis identifié ... et là surprise ... j'ai bien accès à l'option "print postage labels or invoices" ... invoices = factures pour celles/ceux qui ne causent pas un peu anglais ! Bref, nos amis outre Manche ont toujours la possibilité d'éditer des factures !

Pour info, la page web à laquelle nous n'avons plus accès ici en France est k2b-bulk.ebay.fr/ suivi de tout un tas de variables ...

 

Utilisez l'historique de vos navigateurs et cherchez-y "bordereaux d'affranchissement", pour le reste je vous laisse chercher sachant qu'à une vente sont associées deux variables ( pour pouvoir générer facture et/ou étiquette d'envoi ) et ces variables sont itemid et transid. Si vous trouvez ces deux variables ( associées et uniques à chaque vente ) et savez manipuler les url, vous pourrez afficher la page française à laquelle nous n'avons plus accès ... et générer facture et étiquette d'envoi.

Cette méthode est hyper lourde, sujette à erreur, la page risque d'être définitivement bloquée/supprimée et, si comme moi, vous utilisez un format perso pour la numérotation de vos factures que vous remettez à zéro en début de mois ça pourrait se compliquer ...

Ces infos sont données à titre indicatif, si vous ne savez pas faire, ne faites pas !

Bonne chance !

Message 12 sur 12
dernière réponse