annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Bonjour, 

J'ai 4 ans de présence sur Ebay, des centaines de transactions et pas loin de 150 évaluations positives. Je suis également inscrit au registre du commerce et des sociétés ( donc SIREN etc ) .  Je souhaiterais donc monter en échelle et passer à une boutique à la une ( mon inventaire l'exige !) mais patatras, impossible de changer le niveau d'inscription .

J'ai contacté le support client qui dans un 1er temps me propose d'annuler mon inscription en cours, puis de réessayer une inscription par la suite au niveau " à la Une" . Le service client ne m'a pas confirmé que mes annonces éxistantes sur la plateforme ( 230 annonces tout de meme ! ) seront conservées sur la plateforme. 

Voila, vous savez tout. Si un bon samaritain peut m'aider, je l'en remercie par avance !

Charles 

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Bonjour @mrprospero 

 

Ce qui vous a été expliqué c'est que ce compte ebay est un compte "particulier" (pas pro), il y a donc à la base un souci par rapport à votre statut d'auto-entrepreneur, et que le type de boutique que vous souhaitez avoir est réservé aux pros.

Donc il va d'abord falloir faire le nécessaire pour basculer votre compte en pro avant de pouvoir faire le changement niveau boutique.

 

https://www.accountsettings.ebay.fr/profile 

(rubrique " type de compte ")

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Bonjour @mrprospero 

 

Inscrit comme vendeur particulier

 

Tout est dit!

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

bonjour votre statut est quoi au juste ? vous le savez cdlt 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Bonjour, 

 

Mon niveau d'inscription est : Boutique Classique / Mon statut est : Auto-Entrepreneur 

 

Merci pour votre retour cdlt 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Bonjour @mrprospero 

 

Ce qui vous a été expliqué c'est que ce compte ebay est un compte "particulier" (pas pro), il y a donc à la base un souci par rapport à votre statut d'auto-entrepreneur, et que le type de boutique que vous souhaitez avoir est réservé aux pros.

Donc il va d'abord falloir faire le nécessaire pour basculer votre compte en pro avant de pouvoir faire le changement niveau boutique.

 

https://www.accountsettings.ebay.fr/profile 

(rubrique " type de compte ")

 

cdlt

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

rebonjour faut mettre vos information a jour sur vos annonces vous etes vendeur particulier cordialement

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Bonjour,
J’avoue pour ma part( après , je ne connais pas les rouages du système), que je n’ai jamais compris pourquoi on pouvait être vendeur particulier et cumuler des centaines d’annonces…..
Un particulier par définition vend peu et occasionnellement.lorsque vous cumuler des centaines de ventes en cours, vous êtes loin d’être un particulier.
Là j’avoue ne pas comprendre…

Cdlt
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

c´est pas ebay qui fait la guerre pour les comptes  pro ou particlier  mais les gouvernements européen, des particliers qui gagnent de l´argent sans payer de taxe ils aiment pas .déja les banques europeene ne peuvent pas voir paypal concurence ,en plus compte a l´étranger pas possible de vérifier votre compte ,on oblige ebay a changer son mode de réglement ,donc votre compte est dans votre pays ,le gouvernement peu voir les entrées et les sorties et bien sur taxé,tout les sites de ventes vont devoir l´accepté

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Bonjour, il faut  transformer votre compte en pro, faites attention votre groupe Clodion est une mauvaise reproduction et vous ne l'indiquez pas dans votre annonce...

Cordialement, LM

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Impossible de changer de niveau d'inscription ( boutique Classique / à la une )

Merci à tous pour vos réponses ! Je dois avouer que le service support client d'Ebay ne fut pas d'une grande aide. Je vais rectifier cela au plus vite, c'est un sacré soulagement. 

 

 

 

 

Message 10 sur 10
dernière réponse