annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un compte particulier déjà bien confirmé... et je veux en créer un second... oui, mais !

Bonjour à tou-te-s,

 

Mon compte unique est déjà bien fourni, bien évalué, assez bien maîtrisé... 


et je profite du gestionnaire des conditions de vente qui, avec le transfert de fichiers, me permet de publier des dizaines d'annonces en 5mn, comme on faisait avant avec turbolister le regrété !

 

j'ai désormais besoin de créer un second compte pour mettre en vente des articles sans lien avec mon loisir principal, et je ne souhaite pas plomber mon compte principal avec des poupouilles sans rapport avec l'informatique. Ces poupouilles sont mes collections de cdrom musicaux et bandes dessinées originales.

 

Ma question est : suis-je obligé de passer par la case "débutant" et me retaper des annonces à la main, une par une
ou bien ai-je la possibilité d'activer immédiatement les gestionnaires de mise en vente et conditions de vente ? 

 

Normalement c'est une question par personne, mais là j'abuse : seconde question, puis-je mettre en lien dans chaque annonce les objets des DEUX comptes ? ou j'ai pas le droit ? 

 

Merci à tou-te-s par avance, 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: J'ai un compte particulier déjà bien confirmé... et je veux en créer un second... oui, mais !

Merci pour ces précisions,
alors oui en effet, après un bon nombre de ventes réussies, après un moment d'observation également, ne soyons pas dupes, j'ai pû enfin avoir accès à ces outils. Je souhaitais en bénéficier dès le départ pour publier immédiatement et en un seul jet mes 150 annonces gratuites. Les photos sont prêtes, le listing csv est prêt, le modèle d'annonce personnalisé est intégré au listing... et je ne peux pas ! car je dois également attendre les conditions de vente.

Bien, en fait je vais basculer les 10 articles qui se vendent le mieux sur mon premier compte, ainsi j'accélère de manière légale et efficace l'obtention des performances nécessaires pour la suite ! Une fois les performances atteintes je re-transfère les premiers articles et zouuuuh !

 

Bien, ce sera fait pour la rentrée !

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: J'ai un compte particulier déjà bien confirmé... et je veux en créer un second... oui, mais !

Bonjour @startegeek 

 

A un moment donné vous avez ACTIVE votre gestionnaire des conditions de vente....

Donc, il faut créer votre compte vendeur.... 

Ensuite, si vous voyez, dans la colonne de gauche de votre compte indiqué "le gestionnaire" ou bien le "HUB vendeur" ... vous l'activerez..

Dans la négative, vous placerez qques annonces comme un débutant, car votre compte sera considéré comme celui d'un débutant, non connu puisque vous aurez créé une nouvelle boite mail et un nouveau pseudo...

 

En ce qui concerne le lien entre vos 2 comptes...

- lisez ceci----->

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/listing-links.html

 

Etant donné qu'il s'agit de lien vers un autre compte eBay et donc que vous ne sortez pas du site et si ouv indiquez votre 2e compte dans votre présentation...... cela devrait être accepté.. 

mais il serait + sage d'interroger eBay pour cela pouir confirmation.

 

😉

 

PS :

Vous aurez certainement d'autres avis...

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: J'ai un compte particulier déjà bien confirmé... et je veux en créer un second... oui, mais !

Merci pour ces précisions,
alors oui en effet, après un bon nombre de ventes réussies, après un moment d'observation également, ne soyons pas dupes, j'ai pû enfin avoir accès à ces outils. Je souhaitais en bénéficier dès le départ pour publier immédiatement et en un seul jet mes 150 annonces gratuites. Les photos sont prêtes, le listing csv est prêt, le modèle d'annonce personnalisé est intégré au listing... et je ne peux pas ! car je dois également attendre les conditions de vente.

Bien, en fait je vais basculer les 10 articles qui se vendent le mieux sur mon premier compte, ainsi j'accélère de manière légale et efficace l'obtention des performances nécessaires pour la suite ! Une fois les performances atteintes je re-transfère les premiers articles et zouuuuh !

 

Bien, ce sera fait pour la rentrée !

 

Bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: J'ai un compte particulier déjà bien confirmé... et je veux en créer un second... oui, mais !

bonjour,

 

comme deja dit par lingma85:

 

Etant donné qu'il s'agit de lien vers un autre compte eBay et donc que vous ne sortez pas du site et si ouv indiquez votre 2e compte dans votre présentation...... cela devrait être accepté.. 

mais il serait + sage d'interroger eBay pour cela pouir confirmation.

 

mais ne pas oublier que si un acheteur vous plombe un compte, le lien risque de plomber l'autre , et avec peu de ventes , cela ne sera pas simple a rattraper

 

dans le commerce ,il faut beaucoup pour gagner la confiance , mais il suffit d'un rien pour tout perdre !

Message 4 sur 4
dernière réponse