annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 jets REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 jets

Bonjour,

j'ai acheté cet objet a [Pseudo]. Peu de temps après le vendeur m'a contacté pour me dire qu'ils n'avaient plus l'objet en stock et qu'ils ne savaient pas quand ils allaient etre livrés. J'ai du attendre la fin du délais de livraison pour demander un remboursement , ce que le vendeur a fait immédiatement.

J'ai recontacté le vendeur aujourd'hui pour savoir si ils avaient été livrés et il m'a indiqué que oui. Mon problème est que lorsque je retourne sur l'objet pour le commander a nouveau EBAY me signale que j'ai déja acheter cet objet et du coup je n'ai plus accès a l'onglet "achat immédiat".

Auriez vous une solution pour que je puisse le commander a nouveau ??

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 jets REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 je

Bonsoir

@doubik91 

À mon avis vous n'avez pas vu sur le haut de l'annonce la mention

"Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible"

et c'est pour cela que vous n'avez pas la fonction "achat immédiat".


Recontacter votre vendeur afin de savoir quand il remettra son objet en vente

 

cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 jets REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 je

Bonjour,  le retard de fabrication, de livraison, dénormément de matériaux , depuis le placo de platre, jusqu'aux composants électroniques va impacter de nombreuses entreprises,attendre??

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 jets REGARDS INTERNATIONAL Douchette évier pro 2 je

Et contacter le vendeur ? Ou Ebay ?..

Message 4 sur 4
dernière réponse