annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Ebay malgré suivi fourni et piratage boite mail Ebay ?

Bonjour,

Suite à un litige pour objet non reçu aux USA, j'ai fourni immédiatement la preuve du suivi et vérifié sur le site La Poste que le colis était bien parvenu. Puis il ne se passe plus rien c'était à l'acheteur de réagir....pas de réponse puis soudain il est remboursé avec motif que je n'ai pas fourni de preuve de suivi....

Je cherche dans ma messagerie Ebay concernant la réponse et oh surprise il n'y a plus rien depuis le début du litige, comme si je ne lui avais jamais répondu et encore moins fourni de preuve de suivi. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un oubli de ma part il n'y a aucun doute là dessus. Il y a un message qui a été effacé....Par Ebay ? Ou compte piraté ? Venant des USA j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'arnaque de ce genre ( la deuxième en deux mois mais la vente précédente a été annulé par Ebay )

Si je penche pour un compte piraté c'est que j'ai trouvé un autre message dans la corbeille de la messagerie d'Ebay or je ne met jamais de message dans cette corbeille, et il concerne un autre objet en souffrance ( paiement non parvenu encore ). Bref si vous avez un retour d'experience à me faire partager ?

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Remboursement Ebay malgré suivi fourni et piratage boite mail Ebay ?

                                               Bonjour @nicoaime ;

 

                    Un piratage juste pour détourner des mails eBay ? ? Je n'y crois pas beaucoup .

 

                    Et en principe , vous n'avez plus accès à votre compte s'il a été usurpé .

 

                    Par contre en ce moment il y a tellement de petits bugs sur ce site , qu'il est possible que votre mail n'ait jamais été pris en compte ? ?

 

                    

                    Vous pouvez contester la décision rendue dans le litige , mais c'est pas gagné :

 

                              https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1484&levelHierarchy=2a3a3

 

 

Cordialement .

                   

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Remboursement Ebay malgré suivi fourni et piratage boite mail Ebay ?

c'est d'autant moins gagné que c'est un litige us , avec les règles ebay.com et en Américain

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Remboursement Ebay malgré suivi fourni et piratage boite mail Ebay ?

"Je cherche dans ma messagerie Ebay concernant la réponse et oh surprise il n'y a plus rien depuis le début du litige"

 

Pour les litiges les correspondances sont dans le gestionnaire de litige, pas dans la messagerie. Il faut accéder au litige pour les lire en bas de page.

Message 4 sur 4
dernière réponse