annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture de litige et hub vendeur

encore une nouvelle preuve de la médiocrité de ebay et de la nullité de ce hub vendeur...

Depuis que ebay a mis en place son usine à gaz de HUB VENDEUR et son système de paiement, sachez qu'il n'est plus possible collègues vendeurs, de faire une ouverture de litige pour objet non payé...

Maintenant, lorsque vous voulez ouvrir un litige, une seule solution s'offre à vous, c'est l'annulation de la vente...sauf que dans ce cas là, comme c'est vous qui demandez l'annulation de la vente, vous ne serez pas remboursé des 42 centimes de frais fixe de transaction, même si l'acheteur n'a pas payé...

BRAVO ebay et sa nouvelle arnaque bien cachée sans la moindre communication à ce sujet

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: ouverture de litige et hub vendeur

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: ouverture de litige et hub vendeur

BONJOUR,

 

la seule chose que je vois dans ce fil de conversation indigeste, sont des propos qui sont faux, car les frais fixes de 35 centimes hors taxe (42 cts TTC), ne sont pas remboursés même si la vente est annulées pour objet non payé.

De plus, maintenant, lorsque l'on ouvre un litige pour objet non payé (dans le cas on l'on a adheré " par obligation " au système de paiement ebay), vous n'avez même plus la possibilité d'ouvrir un litige au bot de 4 jours et de laisser du temps à l'acheteur pour payer suite à cette ouverture...

Maintenant, lorsque l'on veut ouvrir un litige, le simple fait de l'ouvrir, annule de facto la vente et vous vous asseyez donc sur les 42 centimes...de quoi enrichir encore un peu plus EBAY

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: ouverture de litige et hub vendeur

Bonjour

Je suis vendeur sur Ebay depuis 4 ans maintenant.

Je recois donc mon récapitulatif d'avril donc 1 mois complet sur leur nouveau systéme de paiement 

Conclusion :

Si un client annule une vente , on paye quand méme les frais de transactions : Frais de vente + 0.35ctmes HT.

Bref , j'ai perdu 13 Euro.

Disons que si un client commande une piéce a 400€ et ensuite annule la commande , le vendeur se retrouvera avec a peu prés 50€ de frais pour une vente qu'il n'a pas fait , ils font l'argent facile sur Ebay ....

En plus , ils ont augmenté leur frais de vente

Pour moi : piéces auto neuve tout en achat immédiat , avant j'était a 8% maintenant de 11% a 14%.

Bref ! Avant j'avais une moyenne de frais de 10% (avec abonnement) sur Ebay et 4% sur Paypal.

Maintenant ! J'ai une moyenne de 16% (avec abonnement)

Pour ce qui est que ça ne changez rien pour les vendeurs , ils nous ont bien b...é.

Ils faudrai qu'on soit un grand nombre de vendeur a faire réclamation , il n'est pas normal déja que si un client se trompe , que l'on soit pénalisé et qu'on en paye les frais ...

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: ouverture de litige et hub vendeur

Bonjour,
ben oui, je suis d'accord avec vous, mais en fait, ebay s'en moque
totalement de nos réclamations, de notre mécontentement, de nos remarques...
C'est soit on accepte, soit on se barre
Cdlt
Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: ouverture de litige et hub vendeur

si on peut ... 

regarder l image scan que je vous joins  - à gauche de vos ventes terminées .... vous avez les colonnes suivantes

 

 

.
.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: ouverture de litige et hub vendeur

par contre il faut être patient ... le litige vous ne pouvez pas l ouvrir de suite 

regardez le second scan - en voulant créer un litige trop rapidement il vous indique en rouge que vous pourrez le faire à la date indiquée - une fois le litige terminé .... annulation de la vente

.
.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: ouverture de litige et hub vendeur

Bonjour

Merci pour vos réponses

Mais là , c'est pour une vente "en attente de paiement"

Moi je parle pour une vente "payé et préte a envoyé" ou le client demande l'annulation par Message.

Le client fait l'erreur et c'est le vendeur qui est pénalisé.

Si il y a une option pour que l'on soit pas pénalisé sur une annulation de vente, je suis preneur

Merci 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: ouverture de litige et hub vendeur

Re: ouverture de litige et hub vendeur

Merci pour le lien 

Je vais donc refaire mon calcul du mois d'Avril mais je n'ai pas vu les avoirs sur des demandes d'annulation

Leur systéme de nouvelle facturation est assez confu quand méme

A suivre ...

Merci encore

Message 10 sur 10
dernière réponse