le 09-09-2010 08:36
Bonjour,
Vous proposez l'affranchissement via paypal pour un colissimo, mais cette fonction ne marche pas : il propose le bon montant, mais affiche un message d'erreur ensuite, hors que mon compte paypal a le solde correct.....
J'ai essayé de Firefox et de IE, mais sans succès
J'admire les fonctions non fonctionnelles de paypal....
le 09-09-2010 16:42
C'est un site Français, et en France on écrit les chiffres avec une VIRGULE, pas un point !.X-(
le 09-09-2010 16:43
Quand cela ne marche pas passe directement sur l'affranchissement en ligne du site de la poste, tu aura la même ristourne.
le 09-09-2010 18:48
Je souhaites payer par paypal pas pas CB donc le minimum est que le service d'affranchissement en ligne puisse marcher, sinon pourquoi en créer un, question que l'on pourrait poser à EBAY et à PAYPAL?
le 10-09-2010 08:15
C'est parce que l'affranchissement en ligne ne fait que se connecter sur le site de la poste, et avec internet (service gratuit) aucune connection est garantie de fonctionner à 100%. Le seul réseau véritablement fiable est Intranet, mais c'est réservé aux professionnels.
le 10-09-2010 10:48
Bref ce service n'est pas fonctionnel donc bémol
le 11-09-2010 07:44
Mais si ça fonctionne, quand la poste veut bien admettre la connection de paypal sur son site (éviter les weekend du vendredi au lundi, et les périodes ou les fonctionnaires font la grève du zele).
le 30-11-2010 09:13
ouais mais quand çà fait 4 jours que l'on essaie çà commence a gaver quand meme
et vu qu'on est en fin de mois
çà serait plus pratique d'utiliser le solde paypal pfff franchement pourquoi installer quelque chose qui ne fonctionne jamais !