annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

Bonjour,



Vous proposez l'affranchissement via paypal pour un colissimo, mais cette fonction ne marche pas : il propose le bon montant, mais affiche un message d'erreur ensuite, hors que mon compte paypal a le solde correct.....


J'ai essayé de Firefox et de IE, mais sans succès


J'admire les fonctions non fonctionnelles de paypal....

deb9206
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

C'est un site Français, et en France on écrit les chiffres avec une VIRGULE, pas un point !.X-(

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

Quand cela ne marche pas passe directement sur l'affranchissement en ligne du site de la poste, tu aura la même ristourne.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

Je souhaites payer par paypal pas pas CB donc le minimum est que le service d'affranchissement en ligne puisse marcher, sinon pourquoi en créer un, question que l'on pourrait poser à EBAY et à PAYPAL?


deb9206
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

C'est parce que l'affranchissement en ligne ne fait que se connecter sur le site de la poste, et avec internet (service gratuit) aucune connection est garantie de fonctionner à 100%. Le seul réseau véritablement fiable est Intranet, mais c'est réservé aux professionnels.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

Bref ce service n'est pas fonctionnel donc bémol

deb9206
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

Mais si ça fonctionne, quand la poste veut bien admettre la connection de paypal sur son site (éviter les weekend du vendredi au lundi, et les périodes ou les fonctionnaires font la grève du zele).

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: AFFRANCHISSEMENT PAYPAL COLISSIMO

missbubles83
Non applicable

ouais mais quand çà fait 4 jours que l'on essaie çà commence a gaver quand meme


et vu qu'on est en fin de mois


çà serait plus pratique d'utiliser le solde paypal pfff franchement pourquoi installer quelque chose qui ne fonctionne jamais !

Message 8 sur 8
dernière réponse