annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat non livré

Bonjour, j'ai effectué un achat le 7 décembre avec paiement via Paypal, le paiement a été effectué. J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si les objets avaient été envoyé, je n'ais pas eu de réponse.

 

Que faire dans cette situation?

 

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Re : Achat non livré

bonjour,

 

regardez les délais de livraison, si dépassé = ouvrir un litige pour objet non reçu.

Message 2 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Bonjour fr-mila, attention à nous tous ,il y a des gèves à la poste aujourd'hui,pour combien de temps ?cela peut aussi retarder de quelques jours.cdlt

Message 3 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Colonel,

 

=> 

GREVE – L'intersyndicale de La Poste appelle les opérateurs du réseau de traitement du courrier à faire grève jeudi. Les conséquences devraient se faire ressentir sur la distribution des plis. Les autres activités de l’entreprise, y compris les colis, ne sont pas touchées.

Message 4 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

une grève..merci de l'info

 

poids lourd aussi qui est tombé d'un pont! 1700 colis colissimo à l'eau!!!! 

Message 5 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

bonjour colonel, pardon! 

Message 6 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

(pas de problème), tout ne passe pas par la route heureusement il y a aussi le train,mais là c'est une autre histoire. je ne vous parle pas de l'avion (lol)..et le bateau ..

Message 7 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Smiley très heureux oui!! mais bon faut pas penser pessimiste!! Yep Yep!! 

Message 8 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Bonjour,

 

Dans l'onglet objets achetés, si l'objet a été envoyé, il y a une petite enveloppe doré à côté du sigle € 

Message 9 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Bonjour cahuete0911,  tout à fait d'accord avec vous,mais des fois le vendeur oublie de le mentionner cdlt

Message 10 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Les objets devaient arrivés aujourd'hui au plus tard, mais le problème c'est qu'à coté du paiement dans la rubrique objet acheté il est indiqué que le vendeur n'a pas envoyé l'objet.

D'autant plus que je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il avait expédié l'objet mais pas de réponse, je suis pas un jour près mais il faudrait au moins qu'il me réponde pour savoir ou en est la situation

 

Donc je peux ouvrir un litige de suite?

Message 11 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Envoyez lui un dernier message et patienter jusqu'à demain.

 

Ce vendeur a 100% si je ne m'abuse, peut être un souci?

 

A mon avis, s demain vous n'avez reçu ni le colis, ni de message, ouvrez un litige pour objet non reçu.

Message 12 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

quelquefois le vendeur ne valide pas l'icone objet envoyé - cela ne veut pas dire qu'il ne l'a pas envoyé -

j'ai déjà reçu des achats sans cette indication mais tjrs bien arrivés -

par contre si votre vendeur reste muet, envoyez-lui un message lui disant que, sans réponse de sa part, vous allez ouvrir un litige - peut-être qu'il va réagir -

Message 13 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

oui je vais faire ça envoyer un autre message.

Justement il a toujours eu de bonnes évaluations, c'est pour cela que je ne comprends pas qu'il n'est pas envoyé l'objet.

 

Je vais attendre et si demain soir je n'ais aucune nouvelle je lance la procédure.

 

Merci bcp pour vos réponses!

Message 14 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

"GREVE – L'intersyndicale de La Poste appelle les opérateurs du réseau de traitement du courrier à faire grève jeudi"

 

Ils sont pas génes, certaines régions sont déjà en grève depuis une semaine, (voir les info sur l'aveyron ou la bretagne par exemple) .

Message 15 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

 

 

 

Bonsoir

 

Résumons !!

 

Vous avez payé le 7 et il a 3 jours ouvrés pour expédier votre colis ce qui nous fait une expédition pas avant le 11 ; Comme beaucoup d'entres nous il a dû entendre parler de la grève sncf du 12 et ne pas prendre le risque d'avoir un colis en souffrance ce qui nous fait le 13 personnellement je ne vous enverrais pas un colis avec un week end comme coupure  et j'attendrais le 16 pour vous l'expédier; mais en revanche je vous tiendrais au courant afin que  vous évitiez  de trépigner d'impatience en attendant un soutien compatissant sur un forum.Ce qui avant les fêtes n'est pas bon pour votre tension !

 

Mais vous savez il y en a qui sont bons pour la parlotte et d'autres qui sont dans l'action ...

Message 16 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

bonsoir,

 

Mais vous savez il y en a qui sont bons pour la parlotte et d'autres qui sont dans l'action ...

 

Je confirme! Smiley très heureux

Message 17 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Bonjour

Il ne faut pas vous sentir visé !
Il y a des acheteurs qui n'ont pas toujours du temps à passer dans la communication souhaitant plutôt agir .Même si cela n'est pas rassurant de laisser dans l'ignorance un acheteur.
Message 18 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Bonjour

Il ne faut pas vous sentir visé !
Il y a des acheteurs qui n'ont pas toujours du temps à passer dans la communication souhaitant plutôt agir .Même si cela n'est pas rassurant de laisser dans l'ignorance un acheteur.

 

 


Bonjour,

 

Me sentir visé de quoi??? ici c'est bien un forum = discuter et aider!! , j'ai juste confirmer le post de cette personne! Smiley frustré

si une personne vient ici = pour parler, être conseiller, être aider

si une personne ne vient pas là = elle agit seule de son côté

 

Donc, inconsciemment...bah on parlote tous ici! mais tous sans exception!! sinon on agirait sans parlotez. 

Message 19 sur 36
dernière réponse

Re : Achat non livré

Bonjour 

 

 

Rassurez vous il n'y a rien d'etonnant de nombreuses personnes oublient de valider des formulaires en ligne 

 

Message 20 sur 36
dernière réponse