annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque paiements Ebay

Avec le nouveau système de paiement Ebay, impossible de récupérer mon argent. Cela fait 2 mois que je les appelle régulièrement car quand j’arrive sur ma page d’accueil, un message me dit qu’il faut que je modifie les paramètres de mon compte. On me fait faire toutes les manip possible. Un jour c’est ma pièce d’identité qui ne vas pas (j’ai du changer 5/6 fois), après ma date de naissance, etc….

Chaque fois l’opérateur me dit que c’est réglé. Mais NON

Et la j’ai l’impression que ebay me prends pour un con. Ils profitent de mon argent et ne font rien pour régulariser. Ce sont des VOLEURS des NULS

Je suis atteint d’un cancer et j’ai d’autres soucis. J’attends donc mon argent et je compte bien quitter ce site qui devient un site de **bleep**

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Arnaque paiements Ebay

tatoo33, vous ne vendez que des objets de collection qui sont la spécialité du "site belge" qu'on évoque souvent comme alternative ([Site tiers]   sans les tirets).  Jetez y un oeil ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Arnaque paiements Ebay

fallait pas adhérer a leurs nouveau systeme , ne plus vendre ou partir ailleurs

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

Ils ne m'ont pas laissé le choix. De plus le hub vendeur c'est une grosse M....E

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

tatoo33, vous ne vendez que des objets de collection qui sont la spécialité du "site belge" qu'on évoque souvent comme alternative ([Site tiers]   sans les tirets).  Jetez y un oeil ...

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

Bonjour,

Merci, je vais regarder cela !

Merci et bon Dimanche

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

scandaleux ils me font pareil , ils me disent que les fonds sont versés mais rien sur le compte en banque ni sur paypal !!!!

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

Bonjour @privilegereborn ,

 

Avez-vous vérifié le statut de votre transaction à la section Compte> Paiements> Transactions? Avez-vous contacté l' équipe dédiée aux services de paiement? Vous pouvez les contacter par chat ou demander à être appelé tout en bas de la page via le lien suivant: https://bit.ly/3Aecmu0 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

le statut dit argent disponible toutes les infos de banque et carte identité ont été envoyés ils m'ont meme fait les micros versements !!!! 

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

pendant ce temps ils font travailler votre argent

pourquoi se gener, il faut bien par un moyen donné recuperer l argent perdu par le manque de frequentation et donc de vente

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

DE PLUS ILS NE REPONDENT PAS AU TELEPHONE TOUJOURS OCCUPPÉ ! PAS DE MUSQIQUE D'ATTENTE RIEN , CE N'EST PAS LÉGAL UN SITE OU ON NE SAIT CONTACTER PERSONNE JE VAIS PORTER PLAINTE A LA COMMUNAUTÉ EUROPEENNE ET AU MEDIATEUR DE COMMERCE DE PARIS ! ET DEMANDER DES DOMMAGES ET INTERETS !!!!

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: Arnaque paiements Ebay

bonjour, pour les personnes toujours intéressées je me permets de rappeler l'existence du sujet

 

" argent bloqué sur mon compte vendeur ebay ".

 

(utilisez le champ , rechercher dans tout le contenu , en haut de cet écran).

 

 

sur un forum anglophone je viens de voir une contribution intéressante. je ne sais pas si c'est votre cas, la panne apparaîtrait d'abord chez les gens qui se sont inscrits en 1er aux paiements gérés par ebay. ils sont récompensés ! en effet, et c'est mon cas aussi, ça a marché très bien au début, avec des reversements rapides, à tel point que je sur le forum j'expliquais ça à quelqu'un qui se plaignait, lui disant que ça devait être la faute de sa banque. je vous demande de m'excuser. on tombe facilement dans le piège de croire que ce sont les autres qui ont des problèmes et qu'ils doivent pas avoir fait çi ou pas fait ça. jusqu'à ce jour, ou, sur ebay depuis un nombre d'années à deux chiffres et ayant payé jusqu'à des milliers d'euros de commission, tout à coup ils sont pris d'un doute sur le fait que je serais bien moi-même. pas au point de ne pas pouvoir vendre, bien sûr, et livrer les clients avec soin; juste au point de ne pas pouvoir toucher l'argent !

Message 11 sur 11
dernière réponse