annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article arrivé abîmé

Bonjour,
Le livre commandé est arrivé abîmé, corné avec la première page qui se déchire... Comment puis-je me faire rembourser ou obtenir un nouvel article en parfait état?
Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Article arrivé abîmé

Bonjour, en commençant par contacter le vendeur lui lui-même pour lui expliquer la situation. Cdlt.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Article arrivé abîmé

Bonjour,

 

vous contacter le vendeur tout en lui adressant la photo dudit livre abîmé qui était emballé sans assez de protection ou pas le même que celui de son annonce...

 

si pas de réponse satisfaisante, vous pouvez ouvrir un litige "objet non conforme"

 

bonne chance et bon lundi ensoleillé.

Message 3 sur 3
dernière réponse