le 10-06-2018 17:44 - dernière modification le 10-06-2018 19:56 par kh-helene
A plusieurs reprises, un acheteur [Pseudo] ne paie jamais les obljets enchéris et ne répond à aucun de mes messages ni rappel de paiement; ce qui m'oblige à mettre un litige, puis à le clôturer pour non paiement. Cela devient énervant !
Etonnant en plus car profil 100% positif...logique on ne peut plus mettre d'éval négative ! Une abérration !!!
le 10-06-2018 17:56
le 10-06-2018 18:58
Bonsoir @walili68 ;
A chaque litige clôturé "non payé" , l'acheteur se prend 1 avertissement ; à 2 avertissements, vous pouvez le bloquer chez vous en paramétrant vos ventes en plus de la liste des "Interdits" ;
Définir les conditions requises pour les acheteurs
Cochez la première case du formulaire .
Cordialement .
le 10-06-2018 19:58
aloha ,cest une personne dérangée de la cafetière , en institut , bien connue par les vendeurs ,ne pas en prendre ombrage , la seule parade connue est la blacklister (plan du site , gerer mes ventes ,interdire un acheteur )
le 12-06-2018 12:44
Vous avez quand même pas mal d'expérience, comment se fait-il que vous n'ayez pas interdit cet acheteur plus tôt ? Pourquoi donner une 2ème chance à quelqu'un qui s'est déjà moqué de vous ? Après il fera le coup à d'autres..... Il faut assainir tout ça.