annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calculatrice

Bonjour à tous,

 

En faites j'ai commander une calculatrice au vendeur.

 

J'ai effectuer le paiement de suite et il m'as envoyer la calculatrice, mais le problème c'est qu'en suivant le colis avec le site colissimo je me suis aperçu qu'il y a eu une demande de changement d'adresse de la part du destinataire (je suis le destinataire mais je n'ai pas fait cette demande).

 

Aujourd'hui le vendeur m'envoi un message 2 jours après mon premier message et il me dit que la commande a était annulé alors qu'il l'avait déjà envoyer !

 

De plus je n'accepterais pas l'annulation de la vente car j'ai besoin de cette calculatrice et s'il ne me la réenvoit pas je vais porter plainte contre lui pour escroquerie.

 

Avez vous déjà eu ce problème dans le passé ? J'aimerais avoir de l'aide car c'est la première fois que ça m'arrive cordialement.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Calculatrice

De plus je n'accepterais pas l'annulation de la vente car j'ai besoin de cette calculatrice et s'il ne me la réenvoit pas je vais porter plainte contre lui pour escroquerie.

 

que vous en ayez besoin ou pas , si votre vendeur vous rembourse vous allez porter plainte pour quoi

tout ce que vous aller faire c'est lui faire payer les frais ebay pour cette vente , mais ce n'est pas pour autant que vous aurez une calculatrice

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Calculatrice

Bonjour,

 

Avez-vous demandé des explications à colissimo puisqu'il semble que ce soit vous destinataire qui soyez intervenu? je commencerais par là.

 

Cordialement

 

bonjour sev

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Calculatrice

Justement il y a eu USURPATION D'IDENTITE puisque je n'ai eu aucun contact avec colissimo, j'ai envoyé un message au vendeur pour savoir quel était le problème il m'as dit qu'il a annuler la vente cela prouve que c'est lui qui a appeler la poste et c'est fait passer pour moi et a demander un changement d'adresse de livraison.

 

De plus il n'as pas fait de demande d'annulation sur Ebay donc il espère garder l'argent et récupérer son colis ! 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Calculatrice

faut arréter de raconter n'importe quoi

 

Justement il y a eu USURPATION D'IDENTITE puisque je n'ai eu aucun contact avec colissimo, j'ai envoyé un message au vendeur pour savoir quel était le problème il m'as dit qu'il a annuler la vente cela prouve que c'est lui qui a appeler la poste et c'est fait passer pour moi et a demander un changement d'adresse de livraison.

 

usurpation d'identité et puis quoi encore , seul l'expéditeur peut demander quelque chose a la poste , quel intéret de se faire passer pour le destinataire

au fait êtes vous sur de votre adresse de livraison ( celle marquée dans paypal )

 

De plus il n'as pas fait de demande d'annulation sur Ebay donc il espère garder l'argent et récupérer son colis !

 

et cette demande d'annulation ne peut se faire qu'avec votre accord

donc il vous a demandé de récupérer votre argent chez paypal , la demande d'annulation viendra après

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Calculatrice

J'arrête de vous parler  je vais quitter ebay 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Calculatrice

Will fallait pas modifier , je suis couvert en ardoise les crapauds ne montent pas dessus

laisse les s'exprimer , moi je répondrait soft , promis

 

http://laclo.l.a.pic.centerblog.net/qmp8u8li.gif

Message 7 sur 7
dernière réponse