annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix entre lettre verte et suivi

Bonjour, j'ai remporté une enchère et au moment de payer par paypal  j'ai le choix entre lettre verte et suivi. Etant donné le prix de l'objet je suis tenté pour opter pour lettre verte.

 

Je me pose que question à laqu'elle je ne trouve pas réponse sur internet :

 

Si je choisis "lettre verte"  alors que l'option "lettre suiv"i est disponible, est-ce que paypal m'assure l'envoi en cas de non récéption de l'objet ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Choix entre lettre verte et suivi

Bonjour ,

la lettre suivie , contrairement à la lettre verte , comme son nom l'indique , assure au vendeur la réception de son envoi .

Si paiement Paypal , le vendeur n'a pas à proposer un choix à l'acheteur , c'est un suivi d'office .

Si paiement par chèque ou autre et ne recevez pas votre objet , Paypal ne peut rien faire pour vous .

Cdlt.

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Choix entre lettre verte et suivi

Merci pour votre réponse Smiley clignant de l'œil

 

Pour être bien clair, je reformule ma question.

 

Au cas ou le vendeur me laisse le choix entre envoi en lettre suivi et lettre verte et que je prend lettre verte. Je fais alors le paiement par paypal.

 

Paypal assure bien mon envois en cas de non réception de mon envois. C'est bien ça ?

En cas de litige, paypal ne trouvera rien a redire sur le fait que j'ai eu le choix entre lettre suivi et lettre verte et que j'ai pris lettre verte ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Choix entre lettre verte et suivi

En cas de non réception de l'envoi en lettre verte en paiement Paypal , vous ouvrez un litige pour objet non reçu , il n'y a aucune preuve d'envoi à fournir par le vendeur , Paypal va trancher certaiement en votre faveur .

Cdlt.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Choix entre lettre verte et suivi

Pour ajouter : Le vendeur est responsable de ses envois ;

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Choix entre lettre verte et suivi

merci de vos réponses

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Choix entre lettre verte et suivi

Et rien ne vous interdit ce n'est pas malhonnête,d'écrire à votre vendeur de venir lire ce fil ...

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse