le 08-09-2016 14:52
le 08-09-2016 16:37
bjr , voir upaa tracking pour suivre le colis ( avec le no de depart de votre vendeur ) c est la desastreuse combine de global shipping d ebay via pitneys- bowes : evitez tout les vendeurs qui proposent ce "service " : frais de dossiers indus , frais d envois supplementaire , reception aleatoire ,etc...
vous devriez faire un litige paypal pour espere recuperer votre argent , sachant que le vendeur a ete aussi floue que vous !
le 08-09-2016 17:46
Bonjour ;
@yetcha a dit : << Et je ne peux pas faire de demande de litige >>
Si vous avez réglé par Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous avez 180 jours de délai à date de paiement pour ouvrir un litige pour objet non reçu .
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Cordialement .
le 08-09-2016 18:04
le 08-09-2016 18:46
RE ; Contact Paypal ;
Essayez dés demain matin,à partir de 8h. avec ce lien, normalement vous les avez de suite :
https://www.paypal.com/selfhelp/home
Vous cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un N° pour les appeler .
Cordialement .
le 16-09-2016 07:39
le 16-09-2016 10:12
Bonjour @yetcha
Pour l'avoir lu souvent sur le forum, ce n'est pas la première fois qu'un colis se perd avec ce système d'expédition. Les frais de port sont élevés et bien souvent, ils vous font payer des frais de douane alors qu'il n'y en a pas .
N'attendez pas trop longtemps, vous avez 20 jours pour transformer votre litige en Réclamation; si vous dépassez la date, Paypal ne pourra plus rien faire .
Paypal vous remboursera et au vendeur de se débrouiller pour se faire indemniser de son côté .
Bonne journée .
le 16-09-2016 10:55