annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis d'Angleterre Upaaa...

Bonjour,
Un colis posté le 16 août depuis l'Angleterre en UPAAA, toujours pas reçu en France métropolitaine le 8 septembre, je suis vert, 125€ perdus pour rien. Et je ne peux pas faire de demande de litige car j'ai demandé au vendeur (près de 800 notations parfaites) d'attendre 1 mois avant de me l'envoyer car je partais en vacances et risquais de voir le colis faire un joli retour à l'envoyeur. Du coup, achat du 6 juillet, envoi le 16 août et le 8 septembre, toujours rien. Le vendeur me confirme qu'il l'a envoyé, je le sens très honnête, quelqu’un a déjà attendu autant voire plus pour un colis? Rassurez-moi svp...
Ciao
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Colis d'Angleterre Upaaa...

bjr , voir  upaa tracking  pour  suivre le colis ( avec le no  de depart de votre vendeur ) c est la desastreuse  combine de global shipping  d ebay via pitneys- bowes : evitez tout les vendeurs qui proposent  ce "service " : frais de dossiers indus , frais d envois supplementaire , reception aleatoire ,etc...

vous devriez faire un litige paypal  pour  espere  recuperer votre argent  , sachant que le vendeur a ete aussi floue  que vous !

Message 2 sur 8
dernière réponse

Colis d'Angleterre Upaaa...

                                       Bonjour ;

 

                           @yetcha a dit : << Et je ne peux pas faire de demande de litige >>

 

                    Si vous avez réglé par Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous avez 180 jours de délai à date de paiement pour ouvrir un litige pour objet non reçu .

 

                                      https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Colis d'Angleterre Upaaa...

Merci pour votre réponse, je suis en cours de contact avec PayPal, enfin, j'essaye. 1h d'attente pour rien tout à l'heure. Je retente demain.... Encore merci
Message 4 sur 8
dernière réponse

Colis d'Angleterre Upaaa...

RE ; Contact Paypal ;

 

Essayez dés demain matin,à partir de 8h. avec ce lien, normalement vous les avez de suite :

 

                        https://www.paypal.com/selfhelp/home

 

Vous cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un N° pour les appeler .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

Colis d'Angleterre Upaaa...

En cours de litige, toujours en attente de résolution. Le colis semble avoir disparu, j'attends l'avancée de mon affaire et je suis dégoûté évidemment...
Message 6 sur 8
dernière réponse

Colis d'Angleterre Upaaa...

                           Bonjour @yetcha

 

              Pour l'avoir lu souvent sur le forum, ce n'est pas la première fois qu'un colis se perd avec ce système d'expédition. Les frais de port sont élevés et bien souvent, ils vous font payer des frais de douane alors qu'il n'y en a pas .

 

 

              N'attendez pas trop longtemps, vous avez 20 jours pour transformer votre litige en Réclamation; si vous dépassez la date, Paypal ne pourra plus rien faire .

        

              Paypal vous remboursera et au vendeur de se débrouiller pour se faire indemniser de son côté .

 

Bonne journée .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Colis d'Angleterre Upaaa...

Bonjour,
Merci @petanq57
Sur mon compte PayPal dans la partie "gestionnaire de litige" il est marqué réclamation donc déjà c'est le bon état. J'ai du les recontacter car ils attendaient une réponse de ma part après un e-mail où il était écrit que je n'avais rien à faire. Grand bien m'a fait d'aller voir mon gestionnaire de litiges car j'ai vu le statut "en cours d'attente de réponse de votre part" (un truc dans le genre). Mais les réponses possibles étaient "annuler la réclamation" ou "colis reçu mais non conforme". Ni l'un ni l'autre pour moi donc j'ai téléphoné. Ils attendaient tranquillement que je retéléphone pour faire avancer le dossier à l'étape suivante !!! Donc maintenant il redemande au vendeur un autre numéro de colis. Ça avance, doucement, mais ça avance...
Message 8 sur 8
dernière réponse