annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

colis remis a Mondial Relay le 25/01/2017 pour être livré à Noisiel - je suis le trajet du colis par le site Mondial Relay jusqu'au 28/01

bloqué à l'agence de Lieusaint (77) depuis en demande d'enquête... Après maints appels téléphoniques, rien n'avance et le colis est toujours en enquête à Lieusaint depuis le 28/01??? et ns sommes le 13/02 ???

Par miracle j'ai coché la case " assurance " 50 € sur la commande à Mondial Relay, mais rien n'évolus -

J'ai déjà vu il y a ququ temps que quelqu'un avait déjà eu un problème de retard de livraison et que finalement le colis avait été retourné à l'expéditeur -  

Que puis-je faire ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

tout d'abord dire bonjour,

a la fin dire merci,

c'est gratuit.

bonjour,

vous ne pouvez pas faire grand chose a part attendre le délai poser par modial relai

pour ouvrir une réclamation et vous faire rembourser le montant de l'assurance.

expliquez tout a votre acheteur si il veut bien attendre quelque jours de plus,

sinon vous etes obliger de rembourser votre acheteur qui lui n'est pas responsable de l'acheminement.

votre acheteur n'y peut rien et c'est vous que l'assurance mondial relai rembourse et non votre acheteur.

bonne journée a tous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Bonsoir,

 

Malheureusement il faut attendre que MR déclare officiellement le colis perdu, ce qui déclenche la phase d'indemnisation... Par expérience, il n'est pas impossible qu'ils le retrouvent puis le reperdent encore, cette fois de manière définitive.... Et là, vous touchez votre indemnisation en deux semaines environ...

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Nous sommes désolés si vous n'avez pas encore eu de retour d'information concernant votre colis. Saviez-vous que vous pouvez vous rapprocher du service suividecolis@mondialrelay.fr afin d’être renseigner. L'équipe Mondial RELAY

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

tout d'abord dire bonjour,

a la fin dire merci,

c'est gratuit.

bonjour,

vous ne pouvez pas faire grand chose a part attendre le délai poser par modial relai

pour ouvrir une réclamation et vous faire rembourser le montant de l'assurance.

expliquez tout a votre acheteur si il veut bien attendre quelque jours de plus,

sinon vous etes obliger de rembourser votre acheteur qui lui n'est pas responsable de l'acheminement.

votre acheteur n'y peut rien et c'est vous que l'assurance mondial relai rembourse et non votre acheteur.

bonne journée a tous.

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

oui bien sur, et je le fais toujours, alors BONJOUR BONJOUR et MERCI -

j'ai envoyé ce mail sous l'agacemenjt, et je n'ai pas respecté les codes, je m'en excuse -

en fait je crois que c'est l'acheteuse qui va recevoir l'indemnisation, mais je n'en suis pas encore là, dans ce très long cheminement avec Mondial relay !!!

j'ai été très longue à faire condiance à Mondial Relay, mais comme pratiquement tous les acheteurs le préfèrent pour ses tarifs, j'ai fini par craquer et je me rends compte que c'est le service généralement choisi...

MERCI pour votre réponse.

Cordialement

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Bonjour,

 

Avez vous téléphoné à Mondial Relais ? Quelle est leur réponse ?

C'est à vous que le remboursement sera fait et pas à l'acheteur, vous devrez le rembourser.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Bonjour, Afin de vous renseigner au plus vite, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service dédié suividecolis@mondialrelay.fr. Cordialement, L’équipe MONDIAL RELAY
Message 5 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Bonsoir 

Téléphoné 6 fois -  Mail transmis avec tous renseignements ce matin - Enquête toujours en cours depuis le 28 janvier 2017 - 14 jours ouvrés et toujours pas de solution annoncée, ni livré. Colis toujours bloqué au centre de Lieusaint ??????

Que faire de plus ??????????

Merci pour une action concréte

Cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Bonsoir,

 

Malheureusement il faut attendre que MR déclare officiellement le colis perdu, ce qui déclenche la phase d'indemnisation... Par expérience, il n'est pas impossible qu'ils le retrouvent puis le reperdent encore, cette fois de manière définitive.... Et là, vous touchez votre indemnisation en deux semaines environ...

 

Cordialement

Message 7 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Nous sommes désolés si vous n'avez pas encore eu de retour d'information concernant votre colis. Saviez-vous que vous pouvez vous rapprocher du service suividecolis@mondialrelay.fr afin d’être renseigner. L'équipe Mondial RELAY
Message 8 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

bonjour

toujours la même réponse de votre part, mais pas de nouvelle du colis ?????????soit disant à Lieusaint.

N'avez vous aucun contact téléphonique avec vos agences ??????? vous auriez leur réponse vu que nous ne pouvons pas les avoir , car les communications sont coupéés .

Que des facilités !!!!!!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Bonjour

le colis est reconnu perdu (sauf s'il était retrouvé encore), l'indemnisation DEVRA fonctionner MAIS QUAND ? et je ne peux pas accéder à mon compte M.R. sous quelle forme sera versée cette indemnisation ? c'est bien compliqué....

Message 10 sur 11
dernière réponse

Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment faire

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Afin d'avoir une réponse,  sachez que vous pouvez indiquer le N° de colis et vos coordonénes au service dédié reclamation@mondialrelay.fr qui s'uccupe des colis égarés.

Notre équipe s’efforcera d’y répondre rapidement.

Merci de votre patience.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Très cordialement,             

Message 11 sur 11
dernière réponse