annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté kit agrafe lève vitre PEUGEOT 607 avant gauche délai de livraison estimé mar. 14 févr

j'ai acheté kit agrafes lève vitre PEUGEOT 607 avant gauche  numero de l'objet [Référence] numero de la franssaction [Référence] .Payé de 14,80 euro  PayPal numero de transaction;[Référence] je n'arrive pas a suivi de ma commande

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j'ai acheté kit agrafe lève vitre PEUGEOT 607 avant gauche délai de livraison estimé mar. 14 févr

bonjour @henristef

 

sur ebay il est recommandé aux vendeurs de communiquer le numéro de suivi mais ce n'est

 

pas une obligation , si c'est votre cas demandez le a votre vendeur

 

si c'est a l'étranger que vous avez fait votre achat et que le vendeur vous a marqué un numéro de

 

suivi qui est différent de celui de la poste , il faut aller sur le site du transporteur 

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

j'ai acheté kit agrafe lève vitre PEUGEOT 607 avant gauche délai de livraison estimé mar. 14 févr

Anonymous
Non applicable

La question est tellement mal écrite / incomplète qu'on ne sait pas s'il parle de suivre le déroulement de sa commande ou s'il ne sait pas où trouver un éventuel numéro de suivi (en admettant que ça soit un envoi en suivi^^)

 

Message 3 sur 3
dernière réponse