annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contacter Ebay pour une personne mal poli qui m'envoie des messages agressifs et me tutoie

Bonjour,

Je souhaiterais contacter Ebay au sujet d'une personne qui m'envoie des messages agressifs et qui se permets de me tutoyer

simplement par ce que j'ai refusé d'envoyer un vêtement en lettre (trop gros) et qui m'accuse dêtre une voleuse sur les frais de port

alors que je ne prends aucun bénéfice uniquement le tarif de la poste ce qui peut être vérifié sur toutes mes ventes.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Comment contacter Ebay pour une personne mal poli qui m'envoie des messages agressifs et me tut

Encore un avec plus de 1500 évaluation qui ne connait toujours pas les fonctions basiques. Je sature.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Comment contacter Ebay pour une personne mal poli qui m'envoie des messages agressifs et me tut

Re-bonjour,

Je suis désolée mais effectivement je ne connais pas les fonctions basiques si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa ?

C'est vrai que j'ai plus de 1500 évaluations mais c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème !

Merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Comment contacter Ebay pour une personne mal poli qui m'envoie des messages agressifs et me tut

Bonjour,

 

Si vous avez reçu des menaces physiques ou des insultes par email, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle en cliquant sur l'onglet Contacter eBay en leur transmettant une copie de l’email concerné.

Souvenez-vous qu'eBay ne peut intervenir que dans les cas de menaces de violence par e-mail. Toute autre forme de harcèlement doit être signalée aux autorités compétentes. Si vous êtes victime de harcèlement par e-mail, faites-en également part à votre Fournisseur d'accès à Internet (FAI).

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Comment contacter Ebay pour une personne mal poli qui m'envoie des messages agressifs et me tut

BONJOUR.

j ai recu android imitation iphone 5 ,je souhaite recevoir le passcode pour le desactiver.

 

reponder moi des que possible.

 

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse