annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer le prélèvement automatique

Je sais ce sujet à déjà été répondu mais ABSOLUMENT AUCUNE réponse ne fonctionne. Alors en désepoir de cause je relance le sujet (mais honnêtement je crois pas à une réponse constructive qui solutionne ce problème) . 

D'avance merci à l'hypotétique sauveur.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Comment supprimer le prélèvement automatique

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Si vous faites référence à un prélèvement automatique ( dit actif ) sur un compte Paypal en faveur de ebay, c'est à refuser depuis votre compte paypal 

Si vous faites référence à un prélèvement automatique sur votre compte bancaire en faveur de ebay, vous devez faire un rejet auprès de votre banque dans le cas d'un virement ponctuel et si il s'agit d'une virement automatique et récurrent dans ce acs vous devez faire opposition toujours auprès de votre banque.

Personnellement, j'ai fais cela depuis des années auprès de ma banque en ce qui concerne Paypal et j'ai aussi supprimé tout paiement actif en faveur de ebay depuis mon compte paypal et lorsque je règle mes factures ebay, c'est uniquement par paiement unique et selon mon timing. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Comment supprimer le prélèvement automatique

@merdopseudo 

 

Bonjour ??? 😕

 

Je crains que votre sauveur ne puisse exister, surtout compte tenu des nouvelles conditions de vente ebay imposées à tous les vendeurs  :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/prsentation-des-services-de-paiement-debay?id=4795&st=...

 

"Voici comment cela fonctionne :

  1. Un acheteur achète un de vos objets.
  2. eBay traite le paiement de la transaction.
  3. Vous recevez les versements sur votre compte bancaire sans devoir transférer de fonds entre les comptes.

Informations que vous devez enregistrer

Lors de votre inscription, nous devons vérifier votre identité, ainsi que les détails de votre compte bancaire et de votre société, le cas échéant, pour pouvoir initier des versements sur le compte bancaire de votre choix."

 

 

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Comment supprimer le prélèvement automatique

Bonsoir, Merci pour votre réactivité.

Je croyait que cette directive était seulement obligatoire pour les professionnels. D'ailleurs j'ai rçu ce message :

"

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Comment supprimer le prélèvement automatique

Ca ne sert surtout plus à rien du tout au jour d'aujourd'hui !

 

avant : ebay exigeait un mode de paiement automatique pour payer les frais de commission (cb/paypal ou RIB), impossible d'en retirer un sans en enregistrer un autre...

 

maintenant : le site déduira ses frais de comm des paiements reçus avant de les verser au vendeur sur son compte bancaire, vous n'avez apparemment pas encore adhéré à ce système, mais si vous ne le faites pas vous ne pourrez plus vendre ici.

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Comment supprimer le prélèvement automatique

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Si vous faites référence à un prélèvement automatique ( dit actif ) sur un compte Paypal en faveur de ebay, c'est à refuser depuis votre compte paypal 

Si vous faites référence à un prélèvement automatique sur votre compte bancaire en faveur de ebay, vous devez faire un rejet auprès de votre banque dans le cas d'un virement ponctuel et si il s'agit d'une virement automatique et récurrent dans ce acs vous devez faire opposition toujours auprès de votre banque.

Personnellement, j'ai fais cela depuis des années auprès de ma banque en ce qui concerne Paypal et j'ai aussi supprimé tout paiement actif en faveur de ebay depuis mon compte paypal et lorsque je règle mes factures ebay, c'est uniquement par paiement unique et selon mon timing. 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Comment supprimer le prélèvement automatique

Bonjour,

Pour suspendre  ou annuler le prelevement automatique

Soit si votre banque le permet vous le fait depuis votre ordinateur

Soit vous allé a votre banque et vous demander a bloquer le prelevement automatique

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Comment supprimer le prélèvement automatique

Merci à tous pour vos réponse . je ne sais pas si je vais rester sur Ebay car les factures ne sont pas détaillées (quels objets ont été soumis à X frais); Je viens de vendre un objet à 1€ + 3,10 € de frais de port, j'ai une facture de 0,97€ !....

Message 7 sur 7
dernière réponse