annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais inacceptables dans le service postal en ce moment.

Je voudrais savoir si vous êtes nombreux à faire le même constat:

Je ne reçois pas énormément de courrier pourtant durant le mois de mai j'ai reçu 3 courriers par lettre verte avec des délais de 29 jours, 22 jours et 15 jours!
Deux de mes clients ont déploré à leur tour des délais de 15 jours et 10 jours également pour des expéditions par lettre verte.

 

En juin, reçu le 12 juin une lettre prioritaire datée du 25 mai  = 18 jours.

Je trouve que ça fait beaucoup!

Et cela a des conséquences sur la performance vendeur (retards de livraison) comme sur la confiance entre acheteurs et vendeurs

quand un chèque met 18 jours à arriver.

 

 J'ai déposé une réclamation auprès du Service Consommateurs de La Poste, j'ai reçu en réponse une lettre bateau me conseillant de m'adresser ailleurs, entre autres, vers le formulaire en ligne qui ne permet que des réclamations pour 1 courrier précis. 

Les algorythmes sont toujours à côté de la plaque.

Désespérant.

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Délais inacceptables dans le service postal en ce moment.

 

Bonjour@fleur2sapience  , 

 

Bah ! ! ont est en France ,

 

Entre les jours fériées , les ponts et les viaducs , 

 

un coup au centre de tri un coup les préposés , voila le résultat , 

 

Les bureaux de poste ouverts un jour sur deux ou trois ,

 

Avec les vacances ça vas être pire , 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Délais inacceptables dans le service postal en ce moment.

aloha , pour completer votre ire il n y plus de suivi passé la frontière ,on vous ballade avec envoi partenaire : partenaire de qui , partenaire de quoi ? c est pratique pour savoir ou en est le colis de votre acheteur ,la poste est devenue pire que tout , c est non seulement  hors de prix mais de surcroit le service  n est plus au niveau requis ,par contre les dirigeants  eux sont grassement  rétribués ,manifestement seule la médiocrité est reconnue dans notre beau pays

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Délais inacceptables dans le service postal en ce moment.

Bonjour

Désolé je n'ai rien noté de particulier au moi de mai ( hormis les fériés ).

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Délais inacceptables dans le service postal en ce moment.

bonjour,

 

j'ai déja envoyé un colis   15 jours pour 70 km   ??????????????????????????

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Délais inacceptables dans le service postal en ce moment.

Anonymous
Non applicable

Ebayeur du soir, BonsoirSmiley heureux

 

Ecoutez en tout cas de part chez moi dans le sud ouest , en ce qui concerne les colissimo et les lettres suivies, je n'ai pas relévé le moindre problème , livraison de mes colis en France 2 jours , livraison Allemagne et Belgique 3 jours et Autriche 4 jours ...Et j'ai toujours reçu les lettres suivies dans délais de moins de 5 jours ...

 

 

Il est vrai que le cadre ebay sur les délais est assez limite pour ne pas dire un peu niais ! J'ai souvenir d'avoir eu il y maintenant 2 ans de cela  un retard dans mes délais de livraison pour une expédition faite depuis la France vers la côte ouest de Etats-unis qui avait mis 8 jours entre le dépôt et la livraison en mode recommandé , un record ! mais non !! ebay à mis un retard dans mes stats, alors que si vous commandez depuis les states avec le fameux Gsp  votre colis est rarement livré en deçà de 16  jours ....allez comprendre !!! il doit y avoir un brillant geek aux manettes and comme disent les Américains " To not be the brightest bulb in the chandelier "

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Délais inacceptables dans le service postal en ce moment.

Perso j'ai du retard dans les envois suivis mais je dis aux acheteurs pas ma faute l'envoi est fait en temps et en heure
Message 7 sur 7
dernière réponse