annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double remboursement Paypal?

silberbyte
Non applicable

Bonjour à tous,


Je suis novice en matière de vente sur eBay. Une acheteuse m'a payé par Paypal contre mes conditions de vente qui stipulaient que je réservais cette option aux acheteurs étrangers, et encore dans la facture délivrée où je demandais un chèque ou un virement, parce que l'objet étant de peu de valeur, j'avais choisi un tarif lettres ordinaire et voulu me prémunir contre un problème de "livraison non reçue".


Je l'ai remboursée via eBay, me semble-t-il, pour lui demander un chèque ou un virement à la place. Elle a alors dit ne pas avoir reçu ce remboursement et j'ai recommencé la procédure par Paypal, cette fois.


Le solde de mon compte est juste, mais j'ai vu après coup que le remboursement apparaît deux fois et quand j'ai voulu modifier le tarif de livraison parce qu'elle insistait pour payer par Paypal, il apparaît un solde en sa faveur qui correspond au premier paiement que j'ai remboursé. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais j'ai jugé plus prudent de solder mon compte Paypal avant qu'on me débite un deuxième remboursement. Comment Paypal m'aurait-il laissé annuler deux fois la même transaction?


Comment tirer cela au clair par eBay ou Paypal sans qu'on me renvoie vers un numéro surtaxé? Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Double remboursement Paypal?

A moins que vous ayez clique par 2 fois et en 2 fois REMBOURSER;.... SUR VOTRE COMPTE PAYPAL  CE n'es t pa sposible. Comment auriez-vous pu rembourser par ebay un paiement fait par paypal???????????


C'est vrai les acheteurs ne lisent pas les conditions de vente, je passe ma vie à rembourser car je ne peux accepter ce forcing.


 LA POLITIQUE EBAY EST  payer par paypal


SI VOUS VOULEZ UTILISER UN AUTRE MOYEN DE IL FAUT CLIQUER  sur continuer et autres moyens de paiement .....


ET CA c'est hyper diffficile