annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GLS livreur qui se deciste de sa livraison

Le livreur se trompe de nom,jdonc boite à lettre,le PDG me dit contacter votre fournisseur pour la perte de votre colis,il ne vous laisse pas parler et en vous prenant pour un idiot au téléphone.
J'ai réclamé que son assurance assume son erreur,il n'a rien lâche et raccroché au nez.
Alors temps eBay garderas se transporteur GLS à plouedern dans le Finistère je ne commanderait plus jamais chez eBay.
Je ne conseil pas cette société de transport qui se permet de nous dire,mes livreurs peuvent déposer le coupon dans n'importe qu'elle boite à lettre ils ne seront plus responsable de leur erreur,en 2 mots,demmerdez vous.
Merci eBay et GLS.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

GLS livreur qui se deciste de sa livraison

Heureusement j'ai des amis dans la police le faut client avait retiré mon colis,donc encore le relais qui avait pas vérifié la pièce d'identité complète.
Sa crains vos choix de relais.
Plus jamais chez eBay tant qu'il changera pas de transporteur.
Message 2 sur 7
dernière réponse

GLS livreur qui se deciste de sa livraison

Bonjour,

 

Ebay na pas de transporteur attitré , c'est les vendeurs qui choisissent le moyen d'expedition des colis

 

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

GLS livreur qui se deciste de sa livraison

Bonjour, @petanq57

 

Bon apres midi

Message 4 sur 7
dernière réponse

GLS livreur qui se deciste de sa livraison

Global Shipping ! attention ne faite pas confiance aux transporteur ebay , ils sont inconpétent et n'assume pas leur erreures ! ils perde les colis ! je ne conprend pas pourquoi ebay travail avec eux ! envoyer les colis via la poste ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

GLS livreur qui se deciste de sa livraison

                        Bonjour ?

 

                     @medaxcorse a dit: << Global Shipping ! attention ne faite pas confiance aux transporteur ebay >>

 

 

                  Comme déjà dit, eBay n'a pas de transporteurs et n'en propose pas non plus . Le vendeur a le libre choix de prendre le service de livraison qu'il veut .

 

                  Quand aux vendeurs qui proposent le Global Shipping dans leurs livraisons, à vous de les éviter: ce service inclu d'office des frais de douane alors que bien souvent il n'y en a pas .Ils arrivent à vous faire payer des frais de douane quand vous achetez un objet au Royaume Uni ? ? ?

 

                 Global shipping Program: Comment ça marche?

 
                Tout d'abord, il s'agit d'un système mis en place fin 2013 par le site pour "faciliter" les échanges internationaux et "réduire" les frais de port et de douane. Le vendeur doit s'abonner à ce programme pour en bénéficier. Il s'agit de faire payer en avance les frais d'importation des items qui y sont soumis afin de ne pas avoir de surprise au moment de la livraison, jusqu'ici, pas de lézard, c'est bien comme ça que ça marche.


                Passons maintenant à la livraison et là, leur machine a quelques gros ratés et ressemble bien à une magnifique arnaque. Prenons nos cas habituels: je commande un objet aux USA, le vendeur me l'envoie via USPS qui le transmet à la Poste une fois en France et c'est tout. Mais avec ce programme, c'est une autre salade ;


                Le vendeur envoie bien votre colis mais ce n'est pas un transit direct. Il doit d'abord l'expédier à une boite nommée Erlanger, succursale de Pitney Bowes (la vraie boite qui s'occupe des "transactions" internationales) qui, si votre colis est jugé trop gros, se permet de l'ouvrir pour réempaqueter l'objet (soit-disant pour limiter les frais à nouveau mais vu le nombre de colis "perdus", je n'en ajouterai pas plus). Ensuite, c'est cette boite qui envoie votre colis dans votre pays et là, nouvelle salade car il peut y avoir jusqu'à deux autres transporteurs privés qui vont prendre le colis en charge: un depuis Roissy et un autre censé se charger de vous l'amener à votre domicile. On en est bel et bien à 4 transporteurs différents pour un seul trajet, soit une multiplication des risques de perte des colis.

 

Cordialement .

 

 

 

 

Bonjour @jacquelinedu36

 

Bonne fin de journée .

Message 6 sur 7
dernière réponse

GLS livreur qui se deciste de sa livraison

Je suis dans le même cas en ce moment,

J'ai commandé un objat aux us via le Global Shipping program d'ebay. Le vendeur envoie donc le colis normalement, tous vas bien jusque la. Je vous mets mon suivis de colis donné par ebay. Dans le suivis on constacte que mon colis est passé par la france, puis est reparti dans la meme journée vers l'angleterre... ou il est bloqué depuis... J'ai téléphoné 2 fois a GLS france (dont les frais téléphonique sont surtaxé) , pour avoir des infos, le mr me demande donc le numéro de suivis, que je lui indique et ne trouvant rien de sont coté dans ses archivent informatique, il me dit qu'il ne peut rien faire tant que le colis n'est pas venus en france et qu'il n'a pas été scanné par leur services... bref... j'ai beau lui expliquer que le colis est pourtant passé par la france, pour lui c'était pas vrai... Je déscide donc de faire ma propre recherche sur leur site avec le numéro de suivis que j'ai, et la miracle ^^, il me dis que le colis est en attente d'etre pris en charge le 16 février... Donc mon colis a bien été scanné par leur service... GLS foutage de gueule complet!!!!

 

Customs Cleared

Feb-18-16, 12:10 PM, London TW6 1AP

Shipped from the Global Shipping Center to International Destination

Feb-16-16, 18:44 PM, Erlanger, Kentucky

Customs Documentation and Labeling

Feb-16-16, 10:07 AM, Erlanger, Kentucky

Processing at Global Shipping Center

Feb-16-16, 08:57 AM, Erlanger, Kentucky

In transit - Exception-Information transmise, colis en attente d'enlèvement

Feb-16-16, 06:08 AM, FR0092 , France

Arrived at Global Shipping Center

Feb-13-16, 02:36 AM, ERLANGER, KY 41025

In Transit-Arrived at USPS Destination Facility

Feb-13-16, 02:14 AM, CINCINNATI, OH 45234

In Transit-Arrived at Post Office

Feb-13-16, 02:12 AM, CINCINNATI, OH 45234

In Transit-Arrived at USPS Origin Facility

Feb-11-16, 20:24 PM, TAMPA, FL 33605

In Transit-Acceptance

Feb-11-16, 14:08 PM, SPRING HILL, FL 34606

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse