annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'achats par Compte PayPal non verifiee

Bonsoir a tous,                                                                                                                                                                                                                     Je dois poser cette question. Ma question concerne le paiement de votre compte PayPal non vérifiées.La question est de savoir si le vendeur peut refuser un tel paiement?Je crains que la transaction ne sera pas se révéler trop risqué.PayPal ne connaît pas le propriétaire du compte. Les données utilisées pour créer votre compte peuvent être prises à partir de l'espace. Il doit être fiable. Le vendeur ne sait pas à l'utilisateur-l'acheter.En cas de problème avec la vente de '' Qui va vérifier l'Acheteur ''? On ne sait pas qui paie pour l'article? Peut conduire à la fraude ou l'extorsion de l'objet.Ebay vérifiera l'acheteur?                                                                                Cordialement

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re : litige fermé pour l'objet de retour sur eBay a la faveur de l'acheteur

Bonsoir, Je pense que cela marche bien pour moi ici .Je ne veux pas être limitée en aucune façon.Je vends partout dans le monde.J'arrive à faire l'expédition en Chine et en Afrique du Sud. Il n'a pas d'importance pour moi où il est l'acheteur. Cordialement et Bonne soiree:)
Message 21 sur 26
dernière réponse

Re : litige fermé pour l'objet de retour sur eBay a la faveur de l'acheteur

Bonjour

 

"Maintenant, j'ai une invite d'eBay- je dois payer un montant équivalent à 250 eur par compte eBay.Si je ne le fais pas, je ne peux pas exposer la vente aux enchères"

 

Avez-vous vérifié la provenance de ce mail ?

En cas de doute le transmettre à spoof@ebay.com

Voir cette page d'aide :

http://pages.ebay.fr/help/account/recognizing-spoof.html

 

 

Concernant les limites de ventes, voir le lien ci-dessous, en bas vous pourrez contacter Ebay par mail pour demander des explications

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=limitation+de+vente&contextid=679f7...

 

Bonne journée

 

 

 

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re : litige fermé pour l'objet de retour sur eBay a la faveur de l'acheteur

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                Tel est le message original de ebay.pl et ebay.com.Tous les cas de litige sur eBay.fr.PayPal sera de retour l'argent pour eBay.fr.Acheteur a reçu l'argent, mais n'a pas l'intention de retourner mes produits depuis la France vers la Pologne.Ebay.com bloque mon compte. Exige régler la dette d'un montant de 400 eur.Je n'ai pas ses produits. Les marchandises en France. L'acheteur est roi. Il a de l'argent et d'avoir mes affaires.Je mets de l'argent sur eBay, mais je ne sais toujours pas ce que ma propriété, qui est l'acheteur. J'ai appelé PayPal, mais ils disent qu'il est une question d'eBay, com ( Ebay.fr). Et je suis là un homme sage?Mes ventes aux enchères sur eBay sont le paiement PayPal uniquement.Maintenant, personne ne peut rien acheter, parce que eBay bloque mon compte. Je ne peux pas wystwiać, Tous les enchères sont annulées.                                                                          Cordialement

Message 23 sur 26
dernière réponse

Re : litige fermé pour l'objet de retour sur eBay a la faveur de l'acheteur

Bonsoir ,                                                                                                                                                                                                                                 Après avoir fermé le litige a reçu des informations d'eBay, ils ne peuvent plus intervenir dans les affaires entre l'acheteur et le vendeur:) Cela ne me surprend pas.Le comportement de l'acheteur est étrange.Je pense que s'oriente sur le litige.Il m'a expliqué que si je lui envoie les pièces nécessaires pour clore le litige.Je ne sais pas si eBay a l'acheteur retourne l'argent? PayPal m'a informé qu'il y avait un retour de 13/10/2016 à eBay? En tant que détaillant, je n'ai plus le paiement de l'acheteur. Je ne sais pas s'il est raisonnable d'accepter une telle proposition de l'acheteur?Je ne sais pas si l'acheteur me demande encore une fois ce paiement?Les acheteurs aiment souvent de changer d'avis.Encore une fois confiance à l'acheteur? À l'heure actuelle, je ne dispose pas des éléments et ne pas le paiement. D'ailleurs, je dois envoyer des pièces de rechange. Le coût d'achat + coût d'expédition sur mes frais.Je n'ai aucune garantie de garder l'acheteur.Ebay ne sera plus interférer dans la transaction.D'accord ou tout simplement de dire que cela n'a aucun sens.Je ne l'ai jamais eu une telle situation ici sur ebay. Je ne sais pas s'il est raisonnable? Est-il préférable de dire assez; S'il vous plaît envoyer mes biens à mes dépens. Oubliez le cas, ce qui était très désagréable pour moi?     Cordialement

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re : litige fermé pour l'objet de retour sur eBay a la faveur de l'acheteur

Bonjour

 

Il est clair que vos messages sont difficilement compréhensible au regard de la traduction très approximative de vos propos qui de plus ne doivent pas traduire votre pensée.

 

Je ne vous jette pas la pierre car bien que j'aurais préfèré qui vous utilisiez l'anglais car nombreux de nos amis polonais parlent bien mieux l'anglais que le Français; Néanmoins, la veille modératrice du forum ne l'autorisera probalement pas ...et que vos questions concernent ebay France...

 

Message 25 sur 26
dernière réponse

Re : litige fermé pour l'objet de retour sur eBay a la faveur de l'acheteur

Bonjour/ Good morning                                                                                                                                                                                                      Je ne sais pas bien la grammaire de la langue française.I do not know well the grammar of the French language.S'il y a quelque chose d'incompréhensible à la personne concernée - je pense que vous devez vous demander.If there is something incomprehensible to the person concerned - I think that you have to ask.Comme je ne sais pas quoi que ce soit que je ne réponds pas.As I do not know anything that I do not answer.Je suis surpris qu'il y ait quelque chose sur le forum eBay.fr - surveillance d'expression.I am surprised that there is something on the forum eBay.fr - surveillance of expression.Il n'a pas d'importance pour moi si je reçois la réponse en français ou en anglais.It does not matter to me whether I get the answer in French or in English.Je vous écris sur un forum français de tout et à propos de la transaction avec le français.Je vous écris sur le forum français parce que je me suis intéressé. Toutes les transactions entre les Polonais  et les Français sont soumis eBay.fr. Apparemment modérateur ebay .FR ne sais rien à ce sujet.Apparently moderator ebay .fr not know anything about it .You want to tell me that eBay .fr is not the same as the European Union?Vous voulez me dire que eBay est .fr pas le même que l'Union européenne?Pour moi, il n'y a qu'une seule réponse à tous les problèmes sur le eBay.fr.For me there is only one answer to all problems on the eBay.fr.All French say about integration with other people in Europe, but in reality it is a lie?Tous les Français disent sur l'intégration avec d'autres personnes en Europe, mais en réalité il est un mensonge?JE NE VEUX PAS ÉCRIRE ICI À PROPOS QUESTIONS POLITIQUES .Cela ne veut pas le lieu d'écrire à ce sujet ici. Mon but est de ne pas jeter des pierres.My goal is not to throw stones.Je ne voudrais pas écrire ici sinon pour ces 2 cas acheteurs en France. Il est encore un problème pour qu'il ne ferme pas le sujet sous le tapis.                                                                                                                                                                                                                             Cordialement

Message 26 sur 26
dernière réponse