annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Obligatoire en 2013

je vient de recevoir un message d'Ebay >> Frais de livraison obligatoires dans toutes les annonces dès fin janvier 2013


si je vend un buffet il faut que je donne un prix de livraison ????


ou ? a renne a menton ou saint tagazou les bois sa va étre du bonheur a trouver des transpoteurs est des prix 


Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Livraison Obligatoire en 2013

si remise en mains propres pas de frais de livraiso

Message 2 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013

Bonjour



"Ainsi, en janvier 2013, nous allons demander à tous les acheteurs d'inclure les frais de livraison dans leurs annonces, en utilisant le champ prévu à cet effet dans le formulaire de mise en vente."



Pour une remise en main propre  il n'y a pas de livraison et pas de "champ prévu à cet effet"



Donc tu n'auras rien à faire

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013

ça c'est parce que certains ne les mettent pas donc l'acheteur clique pour voir les frais et trop tard pour lui il a acheté, tout ça parce que sur un autre site il faut cliquer sur l'objet pour avoir les frais de port

Message 4 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013

Bonjour chevalier,



ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé sur le forum.


 


:-x

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013

Bonsoir,


Le message n'est pas très clair. Y aura t-il un champs particulier pour les frais de livraison ou sera t_il inclus dans le prix de vente ?


Si c'est le cas la commission ebay portera également sur les frais de port ???


Ou alors je n'ai pas compris .


Merci de m'éclairer .

Message 6 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013

bonsoir



Je pense que ce sera comme maintenant mais que l'annonce ne sera acceptée que si tu as rempli l'endroit prévu à cet effet.


L'acheteur verra les frais de port tout de suite.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013

Bonsoir



Cela semble normal que les champs soient rendus obligatoires, trop de professionnels n'indiquent pas les frais d'envoi.



Par contre ce qui est dommage c'est que les nouveautés prévues en juillet qui devait nous permettre de faire des profils d'envoi comme sur d'autres sites n'aient pas suivi.



Vu que les frais postaux augmentent au 1er janvier tout le monde va devoir modifier ses annonces et c'est fort dommage de ne pouvoir en profiter pour intégrer ce profil d'envoi et que cela tombe avec autant de bugs.....



ATTENTION : sur toutes les annonces créées avant (je ne sais pas la date exacte mais je dirai courant novembre) dès qu'on modifie l'annonce les conditions de retour sautent donc il faut absolument faire 2 modifs :



- Frais d'envoi 


- Conditions de retour



J'aime beaucoup l'astuce à la fin du message :^O même en cas de tomate on a 5 étoiles donc tout va bien...... sauf qu'ils oublient de dire que ça marche que si Paypal est proposé... :_|




Message 8 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013

Bonsoir



Personne n'a parler des livraisons gratuite ????

Message 9 sur 10
dernière réponse

Livraison Obligatoire en 2013


Bonsoir


 


Personne n'a parler des livraisons gratuite ????




Bonsoir gigicars



Ici non mais le message d'Ebay oui, ils en profitent pour rappeler qu'on peut payer la com sur les frais de livraison contre 5 étoiles :^O

Message 10 sur 10
dernière réponse