annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison from US

Bonjour,


 


J'ai acheté, y'a voilà un mois, le 5 Octobre 2012, des humbuckers pour guitare. Autant vous dire que le colis est tout petit, et pas encombrant.


Je n'ai toujours pas reçu le colis. Ce matin, j'ai retrouvé le numéro d'envoi: LKxxxxxxxxxUS. L'envoi était sous ce libéllé: USPS Priority Mail International Padded Flat Rate Envelope


 


Je me suis donc allée sur le site USPS, rentrer le fameux numéro, et voilà ce que j'ai obtenu comme unique réponse: Electronic Shipping Info Received


Autant dire, que ça ne veut strictement rien dire, et du coup, si ça se trouve le colis n'est jamais parti.


 


Je commence sérieusement à me poser des questions. J'ai déjà acheté en correspondance des US, guitare, comics et autre, et la plus longue attente de livraison n'avait pas encore dépassé le mois... 


 


Si quelqu'un peut m'éclairer sur les démarches à faire... J'ai envoyé un mail au vendeur tout à l'heure pour lui expliquer que le délai d'attente commençait à être long, et surtout la non information sur le site USPS...


 


Merci à vous...


-- Modifié par elfefatidique à 6 Nov 2012 11:29 CET

-- Modifié par elfefatidique à 6 Nov 2012 11:31 CET
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Livraison from US

Bonjour certainement un soucis à cause de sandy ....



http://www2.ebay.com/aw/befr/201210.shtml#2012-10-30100947

Message 2 sur 8
dernière réponse

Livraison from US

Je doute fortement que ça soit le lien de cause à effet, simplement pour une question de logique.


Comme je l'ai mentionné au dessus... il a été scanné par usps le 5 octobre... il aurait du arrivé techniquement autour du 20 octobre à ma porte (dernier délai selon les estimations), bien avant que l'ouragan fasse coucou aux us... 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Livraison from US

bjr litige pour objet non reçu de suite car on a que 45 jours aprés l'achat pour le faire, vous transformez en réclamation dans 4 jours pour vous faire rembourser par paypal si payé avec, si payé par virement c'est au bon vouloir du vendeur

Message 4 sur 8
dernière réponse

Livraison from US

Donc concrètement, 45 jours... ça me donne jusqu'au 19 novembre pour entamer la démarche... 


Merci pour la réponse... Bien dommage pour les micros 😞

Message 5 sur 8
dernière réponse

Livraison from US


Je doute fortement que ça soit le lien de cause à effet, simplement pour une question de logique.


Comme je l'ai mentionné au dessus... il a été scanné par usps le 5 octobre... il aurait du arrivé techniquement autour du 20 octobre à ma porte (dernier délai selon les estimations), bien avant que l'ouragan fasse coucou aux us... 



 


j'ai répondu selon vos dire ,ou vous dite "J'ai acheté, y'a voilà un mois, le 5 Octobre 2012" et pas que le colis à été envoyé le 5 octobre.....


 apparament votre achat date du 4 octobre réellement c'est bien ça ?



je doute que votre vendeur Us traite ces envois aussi rapidement mais bon ... sa arrive 😉

-- Modifié par gigicars008 à 6 Nov 2012 17:31 CET
Message 6 sur 8
dernière réponse

Livraison from US

Bonsoir,



Je connais la même mésaventure avec un achat fait le 27 septembre.


Le vendeur semble tout à fait sérieux et me dit avoir expédié mon colis le jour même.


Seulement quand je téléphone au service compétent de la Poste en France ils me disent que le colis LK.........US n'a pas de "location" et n'a donc pas été déposé dans un bureau de poste aux USA.


En gros, qu'un numéro de bordereau a bien été établi, mais qu'à priori aucun paquet n'a été déposé dans un bureau de poste.



C'est la première fois que je rencontre un problème avec un achat fait sur EBAY USA ou UK. Habituellement les transactions sont vraiment rapides et agréables.


Me voilà donc avec un litige Paypal ouvert un peu à contre-coeur, car mon vendeur semble honnête.



Peut-être un soucis chez USPS ?



En attendant je vous donne le numéro de tel que j'ai réussi à dénicher auprès de la poste (à ce qu'il parait tous les colis arrivant de l'étranger passent par cette plate-forme et sont enregistrés, d'où une possibilité de suivi)


Tel : 0810.821.821.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Livraison from US

Bonjour à tous les membres,

 

J'ai acheté une carte vidéo pour mon ordi portable, quand elle est arrivée, j'ai constaté qu'il manquait un composant et qu'elle ne fonctionnait pas. Le vendeur m'a donné une adresse pour la lui renvoyer, je l'ai fait avec un suivi, laposte me dit qu'il a été livré et le vendeur me dit que non (plusieurs méls). Bilan  150 $  de perdu et ebay (ainsi que paypal) qui me dit qu'il n'y est pour rien qui me laisse me débrouiller avec mon vendeur qui ne répond plus à mes courriers.

Message 8 sur 8
dernière réponse