le 10-10-2012 13:23
J'ai acheté un objet, et il est indiqué que la livraison se fait par le service Colissimo de la poste.
Hors j'ai eu une trés mauvaise surprise puisque le vendeur en question m'indique qu'il a en fait utilisé le service de livraison de la société GLS. Et qu'en plus il est dans l'incapacité de me fournir un trackID.
Ce vendeur ne me réponds pas via ebay et en plus il n'est pas joignable par téléphone.
Cette annonce est pour le moins trompeuse puisqu'elle indique clairement que la livraison est effectuée par la poste.
S'agit-il d'une escroquerie ?
Quels sont mes recours ?
Amicalement.
le 10-10-2012 13:31
Bonjour
Les livraisons par transporteur GLS ont un numéro de tracking consultable sur leur site.
Si votre vendeur ne vous donne pas de numéro et si vous ne recevez pas l'objet dans un délai correct, il vous faudra ouvrir un litige ebay ou un litige paypal avant un délai maximum de 45 jours aprés la vente.
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Cordialement
le 10-10-2012 16:43
Salut gens..,
Attention .. question livraison.
Contact ton vendeur .. si vraiment livraison par ce transporteur.
Si ton vendeur est pro ... Ya un moment qu'il devrait s'inquiéter .
Ya tjrs le coup de fil à ton transporteur.fr qui a a son service des branques du surtaxe. DANGER.
Cdlt.