annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour,

Il y a quelques jours EBay m a demandé d envoyer une photo d'identité .. ce que j ai fait ..afin de recevoir les versements d acheteurs sur mon compte bancaire ..

Actuellement  j ai toujours l'indication " vos versements sont bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte"

est ce normal ?  est ce que j ai loupé quelque choses ? combien de temps va durer ce blocage ?

Merci d avance pour les réponses ...

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour @miborin 

 

faites-vous rappeler par le service client dès demain :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour,

Je pense que vous voulez parler d'une copie de votre carte d'identité, je ne vois pas pourquoi ebay voudrait seulement une photo.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour
Il faut envoyer des photos, pas des scans .
Bonne soirée
Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Anonymous
Non applicable

le  système est beaucoup plus exogeant et zélé avec les vendeurs que les acheteurs dont certains sévssent depuis plusieus années sous un faux nom avec un une fausse adrese postale et un faux numéro de téléphone.

Et malgrés avoir apporté la preuve que ces profils sont bidon , cela dans le but probablement de faire des actions peu louables , ces profils existent toujours ..... 

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide pour passer l'étape de vérification, je vous invite à contacter les services de paiement: https://bit.ly/2PSlPWp 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour,

 

J'ai le même problème. 

Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions.

Lorsque j'appelle le service de paiement ils me disent que tout va bien.

Il s'agirait selon le message eBay d'un problème avec mon passeport qui ne serait pas en couleur. Je l'ai renvoyé 8 FOIS (en couleur, sans aucune mention dessus, en photo et non en scan, moins de 10 mo, bref tout bien!).

Mais rien à faire, le message ne change pas, même pas le temps de l'étude, non rien. J'ai toujours "Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions."

Je suis en contact TOUS LES JOURS avec les services d'eBay qui me disent chaque fois qu'ils ne comprennent pas, que il faut attendre, que cela va surement s'arranger. Bref!

Est ce que je dois porter plainte? Mon argent est bloqué, je ne peux plus rien faire, lorsque je vends, je ne touche pas un sous!!

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour,

 

j'ai le même souci, après avoir été payé par un acheteur samedi dernier via nouveau système de paiement, j'ai reçu un mail me disant "Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte. Veuillez le faire avant le 22 mai 2021 pour éviter d'autres restrictions."
Je me suis donc connecté, envoyé une copie recto verso de mon permis samedi dernier, le message demeure encore aujourd'hui.


Le service client par chat et par email me dit que tout est en ordre et que je dois maintenant ignorer ce message d'infos manquantes sur mon compte" et surtout attendre et que j'aurais l'argent transféré sur mon compte bancaire d'ici demain jeudi, nous verrons.

 

A ce jour mes fonds sont affichés comme "disponibles" depuis hier, et "vous n'avez aucun versement de prévu" ce qui ne me rassure pas sur le "versement automatique" sur mon compte bancaire, on verra fin de semaine.

 

Si d'autres ont aussi le même problème...

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour,

 

J'ai le même problème. 

Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions.

Lorsque j'appelle le service de paiement ils me disent que tout va bien.

Il s'agirait selon le message eBay d'un problème avec mon passeport qui ne serait pas en couleur. Je l'ai renvoyé 8 FOIS (en couleur, sans aucune mention dessus, en photo et non en scan, moins de 10 mo, bref tout bien!).

Mais rien à faire, le message ne change pas, même pas le temps de l'étude, non rien. J'ai toujours "Vos versements sont bloqués pour le moment, car votre compte eBay fait l'objet de restrictions."

Je suis en contact TOUS LES JOURS avec les services d'eBay qui me disent chaque fois qu'ils ne comprennent pas, que il faut attendre, que cela va surement s'arranger. Bref!

Est ce que je dois porter plainte? Mon argent est bloqué, je ne peux plus rien faire, lorsque je vends, je ne touche pas un sous!!

Je suis membre eBay depuis 17 ans, et on me fait juste tourner en rond, sans que rien ne se débloque!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

Bonjour,

 

Je suis vraiment désolée que vous rencontriez ces difficultés à passer la phase de vérification dans le cadre des services de paiement. Je vous ai envoyé un MP.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: Nouveau service de Paiement ebay

La voix de Son Maitre !

Message 11 sur 11
dernière réponse