le 01-07-2012 10:05
Bonjour,
j'ai récemment acheté deux objets chez deux vendeurs différents aux états unis, et ce, le même jour.
Le premier m'a expédié mon colis avec un numéro de suivi que je peux tracer (ex: CP 000 000 000 US ). Effectivement, je sais à l'heure actuelle que mon colis est à chicago par exemple.
Mais le second vendeur m'affiche que ma commande a été expédiée, il me livre un numéro de suivi composé de dix chiffres comme celui là 5623880969, cependant lorsque je clique dessus, impossible de le tracer, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est quand même une commande de près de 300 euros. Le vendeur a l'air sérieux, plus de 20000 ventes avec 99,9 % ( top rated seller) mais bon, je ne peux pas voir où en est mon colis.
Quelqu'un aurait il rencontré le même soucis ?
Par avance, merci pour vos réponses.
PS: Nouveau sur le forum, je me présente , je m'appelle Laurent, je suis étudiant habitant sur montpellier et je n'ai pas effectué bcp de commandes sur ebay, d'où ma requête.
le 01-07-2012 14:29
bonjour si 15 jours aprés la vente pas de colis, litige pour objet non reçu que vous transformez en reclamation 7 jours aprés
le 01-07-2012 16:22
Salut,
j'aimerai ne pas en arriver là quand même.
Les deux vendeurs m'envoient les colis par usps priority mail international, l'un me fournit un bon numéro de suivi, l'autre pas, y'a quelque chose qui m'échappe.
Enfin bon...
Je finirai bien par savoir.
le 01-07-2012 17:04
le 01-07-2012 17:11
Ne soyez pas si pressé de suivre vos colis de toute façon entre les frontières postales ( changement de numéros de suivis) et la douane...
On reste calme et on boit frais ! ! !;-)
le 01-07-2012 17:55
le 01-07-2012 19:30
Yep,
Merci à tous pour vos contributions.
je lui ai envoyé un mail pour lui demander la raison pour laquelle mon numéro de suivi ne correspond pas à un envoi par usps priority mail international, aucune réponse.
Cela fait deux jours que j'ai envoyé ce mail, je vais attendre un peu plus.
Thanks.
le 02-07-2012 08:42
Le vendeur m'a répondu.
Effectivement, il est passé par DHL pour expédier le colis, le numéro ne pouvait donc pas correspondre à un envoi par usps, c'était pourtant mentionné usps comme mode d'envoi mais bon peu importe.
Merci à vous tous pour votre aide.