annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir un litige... clos.

Bonjour,



Alors voilà mon problème suite à l'achat d'un objet (par PayPal) arrivée cassé chez moi, je décide de contacter le vendeur en lui envoyant une photo de l'objet, sans réponse j'ouvre un litige, puis le vendeur me répond qu'il renvoie l'objet.



Je ferme le litige en pensant que le problème est résolus et qu'il renvoie l'objet, sauf que je n'ai toujours pas reçus l'objet que le vendeur ne répond toujours pas après 10jours de messages.



Comment ouvrir un 2éme litige sur un même objet ?


merci à vous,

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Ouvrir un litige... clos.

C'est impossible : il ne faut jamais clore un litige sur PP sans avoir une issue favorable.


Exeptionnellement, je l'ai fait mais j'ai eu la vendeuse au téléphone et elle m'a rassurée.


Bonne chance.

Message 2 sur 2
dernière réponse