annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAIEMENT PAR CHEQUE

Apres avoir envoyer au vendeur plusieurs messages lui demandant son adresse pour l'envoi de mon cheque je n'ai toujours pas recu de reponse que faire? merci

la nouvele orientation d' ebay qui donne tous droits a l'acheteur 30pour 100 des ventes ne se font plus .j'airecu une mauvaise eval d' 1 acheteur qui ne m'a jamais payer
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

PAIEMENT PAR CHEQUE

cart-collec
Non applicable

Bonjour ,



si vous n'avez pas d'autres moyen de régler et que le vendeur accepte les chèques , vous pouvez demander ces coordonnées au site , toutefois un peu de patience il peut être momentanément absent .



ps : la prochaine donnez le n° de l'annonce car pour ma part je n'ai pas la facilité de certains qui font parties du site mais choisissent les annonces .

Message 2 sur 3
dernière réponse

PAIEMENT PAR CHEQUE

Bonsoir Polo290-20



Sans réponse de la part du vendeur, fais une demande de ses coordonnées à Ebay (Il en sera d'ailleurs informé.) :



http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/_W0QQ_sofindtypeZ9?&_in_kw=1&_sacat=See-All-Categories&_adv=1&_ftrt=901&_ftrv=1&_sadis=200&_fpos=Code%20postal&_sargn=-1&_salic=71&_saact=71&LH_SALE_CURRENCY=0&_saslop=1&_saslt=2&_sop=10&_dmd=1&_ipg=50

Message 3 sur 3
dernière réponse