annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement avec Paypal

kouillouflo
Non applicable

Bonjour,


 


j'ai vendu des objets, et mon acheteur a payé l'objet mais je n'ai pas le symbole "€" qui s'est allumé mais un sablier, où il est marqué que la transaction est en train de se faire avec Paypal, j'ai essayé d'aller voir sur mon compte Paypal mais il n'y a rien de marqué donc pour l'instant je ne peux pas envoyer l'objet.


 


Concernant le tarif de livraison, par exemple 10 euros l'objet et 10 euros de livraison, je reçois que 10 euros dans la transaction, est-ce que c'est normal ? Car si je veux que mon objet soit vendu pas moins de 10 euros, si les frais de port ne me reviennent pas, ce sera de ma poche.


 


Merci


Cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Paiement avec Paypal

si c'est la 1ere fois qu'on vous paye avec paypal il faut accepter le 1er paiement, s'il n'y a pas les 20€ vous remboursez et vous renvoyez une facture

Message 2 sur 6
dernière réponse

Paiement avec Paypal

kouillouflo
Non applicable

Lorsque je n'ai pas le signe euro d'allumé mais que le symbole de sablier est allumé, ça veut dire que j'ai l'argent ou que je ne l'ai pas ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Paiement avec Paypal

Bonjour


 


Vérifiez sur quelle adresse mail paypal a été fait le paiement... si l'adresse est fausse le paiement figure chez l'acheteur comme non récupéré.


(Ne rien envoyer tant que la transaction ne figure pas dans le compte paypal)


 


lire cette réponse:


http://communaute.ebay.fr/question/Affranchissement-Et-Paiements/Probleme-Paiement/1900022834?#msg19...


cordialement

-- Modifié par michorel24 à 20 Jun 2013 11:01 CEST
Message 4 sur 6
dernière réponse

Paiement avec Paypal

kouillouflo
Non applicable

Oui, je viens de regarder dans le compte, et dans mon compte sur ebay, c'est marqué que mon compte ebay est lié à mon compte paypal avec l'adresse mail qui est bien la bonne alors je ne comprends pas, car ça fait déjà une semaine que c'est comme ça.


 


 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Paiement avec Paypal

vous ne l'avez pas , qu'est ce qui est marqué dans votre compte paypal a l'état de la transaction


soit votre acheteur ravitaille son compte avec des virements bancaires soit l'adresse que vous avez mit dans votre annonce n'est pas la bonne


pour vérifier ça vous cliquez sur l'objet vendu , vendre un objet similaire et la vous regardez quelle adresse il y a sur l'annonce


autre possibilité , c'est votre première vente


la première fois il faut accepter le paiement ( paypal a envoyé un mail dans votre boite mail perso ) , normalement l'état de la transaction est marqué dans votre compte paypal : non récupéré


enfin nous on a pas de boule de cristal pour savoir ce que vous avez fait ou pas fait , téléphonez a paypal


 

Message 6 sur 6
dernière réponse