annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente Vous pouvez désormais clôturer ce litige

Bonjour,

 

J'ai récemmennt vendu un objet pour lequel l'acheteur n'a pas payé.

J'ai donc, au bout de 4 jours ouvert un litige.

 

Ca fait maintenant 5 jours que mon litige est ouvert, j'ai les informations suivantes :

"1 litige en attente de réponse d'autres membres"

Statut "Ouverture d'un litige pour objet non payé – Paiement en attente Vous pouvez désormais clôturer ce litige"

 

Pourquoi me dis-t-on que je peux clôturer le litige? Je n'ai aucune nouvelle de l'acheteur...

Je ne vois pas le bouton "Cloturer le litige parce que le paiement n'a pas été reçu" comme il est mentionné dans les aides eBay...

 

Merci à vous de m'éclaircir à ce sujet

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Paiement en attente Vous pouvez désormais clôturer ce litige

Bonjour,

 

Vous cliquez sur "cloturer le litige" et vous aurez  deux possibilités-----<

- l'acheteur a payé

- l'acheteur n' a pas payé..

 

S'il n'a pas réglé, vous cliquez sur le petit rond devant "l'acheteur n'a pas payé" et vous confirmez...

 

le litige fermé, vous recevrez un email de ebay indiquant que la commission vous est remboursée.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Paiement en attente Vous pouvez désormais clôturer ce litige

Merci !

Je n'osais pas cliquer sur "cloturer le litige" sans savoir ce qui allait se passer...

Message 3 sur 3
dernière réponse