le 10-07-2013 08:05
Bonjour,
J'ai récemmennt vendu un objet pour lequel l'acheteur n'a pas payé.
J'ai donc, au bout de 4 jours ouvert un litige.
Ca fait maintenant 5 jours que mon litige est ouvert, j'ai les informations suivantes :
"1 litige en attente de réponse d'autres membres"
Statut "Ouverture d'un litige pour objet non payé – Paiement en attente Vous pouvez désormais clôturer ce litige"
Pourquoi me dis-t-on que je peux clôturer le litige? Je n'ai aucune nouvelle de l'acheteur...
Je ne vois pas le bouton "Cloturer le litige parce que le paiement n'a pas été reçu" comme il est mentionné dans les aides eBay...
Merci à vous de m'éclaircir à ce sujet
le 12-07-2013 10:12
Bonjour,
Vous cliquez sur "cloturer le litige" et vous aurez deux possibilités-----<
- l'acheteur a payé
- l'acheteur n' a pas payé..
S'il n'a pas réglé, vous cliquez sur le petit rond devant "l'acheteur n'a pas payé" et vous confirmez...
le litige fermé, vous recevrez un email de ebay indiquant que la commission vous est remboursée.
Cordialement
le 12-07-2013 10:33
Merci !
Je n'osais pas cliquer sur "cloturer le litige" sans savoir ce qui allait se passer...