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Payment non reçu de la par de PayPal

Je suis un vendeur
Suite à un achat l’acheteur a émis un litige comme quoi il n’avais toujours pas reçu son colis. Puis avoir reçu son colis il n’a toujours pas confirmer qu’il a reçu son colis ou bien retiré son litige.
Du coup mon payement reste suspendu sur PayPal
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Solutions approuvées

Payment non reçu de la par de PayPal

                                    @jasonmendes238  ;

 

                    Si vous avez un N° de suivi du colis prouvant que votre acheteur l'a bien reçu , vous répondez dans le litige et vous joignez la preuve (copie d'écran du suivi) .

 

                   Contactez votre acheteur et demandez lui qu'il ferme son litige .

 

                   Envoyez lui les infos ci dessous par messagerie eBay :

 

                        Annuler le litige

 

                      Si vous recevez l'objet, vous pouvez choisir d'annuler le litige. Pour annuler un litige, procédez comme suit :

  1. Allez à l'Historique des achats et recherchez l'objet.
  2. Sélectionnez Afficher les détails de la demande dans le menu déroulant Autres actions.
  3. Sélectionnez Clôturer votre demande et choisissez le motif dans le menu déroulant.

                           Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

 

 

                  Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par téléphone ou par "chat" , de 9h°° à 18h°° .

 

 

Cordialement .

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Payment non reçu de la par de PayPal

                                    @jasonmendes238  ;

 

                    Si vous avez un N° de suivi du colis prouvant que votre acheteur l'a bien reçu , vous répondez dans le litige et vous joignez la preuve (copie d'écran du suivi) .

 

                   Contactez votre acheteur et demandez lui qu'il ferme son litige .

 

                   Envoyez lui les infos ci dessous par messagerie eBay :

 

                        Annuler le litige

 

                      Si vous recevez l'objet, vous pouvez choisir d'annuler le litige. Pour annuler un litige, procédez comme suit :

  1. Allez à l'Historique des achats et recherchez l'objet.
  2. Sélectionnez Afficher les détails de la demande dans le menu déroulant Autres actions.
  3. Sélectionnez Clôturer votre demande et choisissez le motif dans le menu déroulant.

                           Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

 

 

                  Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par téléphone ou par "chat" , de 9h°° à 18h°° .

 

 

Cordialement .

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