le 19-08-2020 14:13
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-08-2020 19:05
Si vous avez un N° de suivi du colis prouvant que votre acheteur l'a bien reçu , vous répondez dans le litige et vous joignez la preuve (copie d'écran du suivi) .
Contactez votre acheteur et demandez lui qu'il ferme son litige .
Envoyez lui les infos ci dessous par messagerie eBay :
Annuler le litige
Si vous recevez l'objet, vous pouvez choisir d'annuler le litige. Pour annuler un litige, procédez comme suit :
Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par téléphone ou par "chat" , de 9h°° à 18h°° .
Cordialement .
le 19-08-2020 19:05
Si vous avez un N° de suivi du colis prouvant que votre acheteur l'a bien reçu , vous répondez dans le litige et vous joignez la preuve (copie d'écran du suivi) .
Contactez votre acheteur et demandez lui qu'il ferme son litige .
Envoyez lui les infos ci dessous par messagerie eBay :
Annuler le litige
Si vous recevez l'objet, vous pouvez choisir d'annuler le litige. Pour annuler un litige, procédez comme suit :
Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par téléphone ou par "chat" , de 9h°° à 18h°° .
Cordialement .