annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

credit Paypal

Bonjour, pourquoi le credit paypal en 4x n'est pas disponible sur ebay.fr ? cdlt.

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

credit Paypal

Bonjour, @le.cimmerien ,

 

 C'est  à PP qu'il faut poser la question.

Message 2 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Voila c'est fait mais suis pas sur d'avoir une reponse Smiley frustré

En meme temps les employés Ebay doivent bien savoir quelque chose, depuis le temps qu'ils sont en partenariat ...

Message 3 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Bonjour

pour info ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client...

Message 4 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Et alors ça n'empeche pas la question et de profiter des experiences des UTILISATEURS

Message 5 sur 17
dernière réponse

credit Paypal


@le.cimmerien  a écrit :

Et alors ça n'empeche pas la question et de profiter des experiences des UTILISATEURS


juste avant vous écriviez "En meme temps les employés Ebay doivent bien savoir quelque chose"

 

Donc ça n'empêche pas de vérifier si vous questionnez ici le site OU les utilisateurs, évitons les erreurs d'aiguillage ! Smiley clignant de l'œil

 

Message 6 sur 17
dernière réponse

credit Paypal


@koalagris  a écrit : Donc ça n'empêche pas de vérifier si vous questionnez ici le site OU les utilisateurs, évitons les erreurs d'aiguillage ! Smiley clignant de l'œil

 


Donc n'empêche pas que @le.cimmerien sache où il se trouve et où il va ? A moins que je ne sois moi-même mal aiguillé. 😉
Message 7 sur 17
dernière réponse

credit Paypal


@koalagris  a écrit : pour info ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client...
Bonjour - @le.cimmerien  étant "utilisateur" depuis le 22-02-2007, pourquoi et à quel titre, le renvoyer vers le Service client ?

 

 

Message 8 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Vous pinaillez toujours autant mon cher Spba !!! Smiley MDR

 

sachant que vous n'avez vous-même apporté aucun nouvel élèment de réponse vos remarques envers les autres répondants sont, comme d'habitude, déplacées. C'est du même acabit que dénigrer le multicompte pour changer de pseudo dans la foulée...

 

je vous rappelle donc la question = "pourquoi le credit paypal en 4x n'est pas disponible sur ebay.fr ? "

j'estime pour ma part que l'explication n'est pas du ressort des utilisateurs

vous êtes libre de penser autrement et de formuler vos réponses, mais épargnez-moi vos commentaires dont je n'ai que faire...

 

 

Message 9 sur 17
dernière réponse

credit Paypal


@koalagris  a écrit :

Vous pinaillez toujours autant mon cher Spba !!! Smiley MDR

 

........


 

oui mais là attention, il y a du piquant.....même mal aiguilléSmiley MDR

Message 10 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Ah mais là attention, vous envoyez du bois.....même si mal inspiré.

Message 11 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Que vous soyez la cible répétée de différents pseudos, ne m'a pas échappé.

L'un des avant-avant-derniers en date ayant jugé utile de baliser l'un de mes envois.
A votre fantaisie de m'associer à l'une ou l'autre de vos verrues, et d'en re-re-publier la liste, histoire d'amuser les trublions,

au risque d'appauvrir ces forums moribonds.

 

Mes dernières questions n'avaient pour but que d'interpeller sur l'attitude en vigueur chez certains répondants à l'égard des demandeurs de cette Communauté. Communaute-fr@ebay.com encourageant vivement ses nouveaux membres à s'y impliquer,

je peux légitimement la remettre en question avant d'y adhérer. - Hop salut.

Message 12 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Pour  votre gouverne, il n’y a qu’un seul et unique déséquilibré  qui s’acharne depuis 1 an en changeant de pseudo comme de chemise (son style et ses mp ne trompent pas) et qui a manifestement pris votre nouveau pseudo pour un ami à moi (votre choix n’était sans doute pas très judicieux Smiley clignant de l'œil), d’où les charmantes balises auxquelles vous avez eu droit (habituellement c’est vous qui en affublez les autres, ce qui est assez ironique finalement).

 

Dans la mesure où je m’abstiens de commenter vos réponses, en raison de notre animosité réciproque, il me semble que vous pourriez avoir l’intelligence d’en faire autant.

« Une place pour chacun et chacun à sa place » = ça ne vous rappelle pas  quelque chose ? Pourquoi êtes-vous totalement incapable d’appliquer vos propres adages ?

Message 13 sur 17
dernière réponse

credit Paypal


@max2661953  a écrit :  Bonjour, @le.cimmerien , C'est  à PP qu'il faut poser la question.
Bonjour - Et en vertu de quoi eBay ne serait-il pas concerné ?
Message 14 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Bonjour - Le Paiement en 4X est un crédit accordé à l'acheteur sous réserve d'y être éligible. Convention donc entre les deux, et personne d'autre.

Le vendeur et quelque soit le site marchand, encaisse le montant total de sa vente. A vous de respecter votre calendrier de remboursement PayPal : Paiement 4X PayPal

Message 15 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Voila leur reponse

 

Bonjour et bienvenue sur la messagerie PayPal! Je suis Hélène et c'est un plaisir de vous assister.
Nous proposons le paiement en 4X à un nombre croissant d'utilisateurs français. Vous recevrez peut-être un email lorsque vous serez éligible, ou vous verrez l'option Paiement en 4X lorsque vous paierez avec PayPal.
Les paiements en 4X ne sont pas disponibles pour certains marchands et biens. De même, nous pouvons décider de ne pas proposer les paiements en 4X en fonction de nos vérifications internes.
Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne, de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de paiement en 4X, si vous y êtes éligible et si cet achat est éligible.

 

Sauf que sur ebay fr ce n'est jamais proposé contrairement à ebay.com

Message 16 sur 17
dernière réponse

credit Paypal

Révélation

@le.cimmerien  a écrit : Voila leur reponse - Bonjour et bienvenue sur la messagerie PayPal! Je suis Hélène ...
Sauf que sur ebay fr ce n'est jamais proposé contrairement à ebay.com

Hélène n'apprend rien de plus que ce que stipulé dans le lien fourni en réponse à votre question.

 

Le Paiement en 4X étant un crédit accordé par PayPal Europe, il ne s'agit pas du PayPal Credit, ex Bill Me Later.

Extrait de : Paiement fractionné : le comparatif complet, de PayPal qui se lance à Alma qui décolle

 

- A partir de ce 30 juin (2020) ... PayPal ... a choisi la France pour lancer sa nouvelle solution de paiement en 4 fois ...

PayPal se différencie ... en ne proposant aucune intégration pour le marchand. Tout se passe dans le wallet du géant américain.

 

Concrètement, quand un internaute souhaite passer commande sur un site, il a le choix de payer par ... ou par PayPal.

En cliquant sur le bouton PayPal, il peut alors choisir de payer au comptant ou en plusieurs fois.

 

Chez ses concurrents, l'internaute est renvoyé vers une page externe brandée Oney, Alma ou encore Cofidis

ou paie directement sur le site du e-commerçant (qui a intégré la solution de paiement à son site).

Comme il n'y a aucune intégration, les 650 000 clients marchands français de PayPal proposeront "sans le savoir"

la solution de paiement en 4 fois.

 

En revanche, seuls 6 millions d'utilisateurs Paypal (sur 10 millions) auront accès à cette solution.

"Ceux qui ont un certain historique de transactions PayPal", précise Francis Barel, directeur général de PayPal France. -

 

Et sous autres conditions générales ou particulières.

Message 17 sur 17
dernière réponse