annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec un echange d'objet aprés erreur de ma part

j'ai vendu une piece en argent il y a 1 mois, mais je me suis trompée et ai envoyé une autre, l'acheteur me la fait remarquer en me menaçant d'un litige (il a payé par paypal) après vérification en effet je me suis trompée donc je renvoie la bonne pièce en lettre suivie et je joints une autre lettre suivie remplie a mon nom et un mot  pour expliquer  le renvoie de la mauvaise dans la nouvelle lettre bref pas compliqué quoi (j'ai gardé le numero de suivi de ma lettre pour le renvoie pas confiance a 100% quand même)..., la personne m'envoie un message comme quoi la piéce est bien renvoyé, j'attends... 1 semaine alors qu'une lettre suivie met 48 heures au max, je renvoie un message et la , l'acheteur me repond je l'ai bien renvoyé mais j'avais pas le temps de passer au gichet alors j'ai ecrit retour a l'acheteur sur la toute premiére lettre suivie (celle de la mauvaise piéce) !!! alors qu'il avait juste a la glisser dans la lettre jointe et la mettre a la boite comme je l'avais ecrit sur le mot, si je ne reçois jamais ma piéce ai je un recours avec ebay ou paypal contre cet acheteur qui je pense m'a volé 1) ma piéce , 2) m'a fait payé une lettre suivie a 2,7 qu'il a gardé pour lui!!! merci de votre aide 🙂

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Probleme avec un echange d'objet aprés erreur de ma part

Bonjour,



Dans cet échange, et d'après l'explication donnée dans votre message, je crains que vous ayez été floué.. et que vous soyez perdant sur toute la ligne


😞

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Probleme avec un echange d'objet aprés erreur de ma part

Je ne voulais pas intervenir de peur de dire une ânerie, mais je pensais comme toi Lingma. 😞

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Probleme avec un echange d'objet aprés erreur de ma part

coucou lekandid



vi...


Je peux, moi aussi, dire une ânerie dans la mesure où... si l'acheteur lit le forum.... on peut s'attendre à tout (même le meilleur..).


Encore faut-il qu'il vienne lire..


😉



___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse