le 07-04-2017 14:25
Bonjour, j'ai acheté plusieurs objet à un vendeur qui a accepté en 1er lieu le retour de 2 objets et a changé d'avis. Ces 2 objets présentes des défauts et il m'est impossible d'ouvir un litige car le vendeur n'a pas validé mon paiement par chèque qu'il a pourtant encaissé.
Comment faire pour valider le paiement?
Merci à tous
le 08-04-2017 14:23
bonjour,
vous écrivez "il m'est impossible d'ouvir un litige car le vendeur n'a pas validé mon paiement par chèque" = ce n'est pas possible
ce n'est pas le simple indicateur "paiement reçu" (ou pas) qui peut conditionner la possibilité d'ouvrir un litige...
et en aucun cas vous ne pouvez faire quoi que ce soit pour activer cet indicateur (seul le vendeur le peut avec paiement chéque)
si vous ne pouvez pas ouvrir de litige c'est :
- soit parce que la transaction est trop ancienne
- soit parce qu'elle a été annulée à un moment donné (soit via un litige pour non paiement, soit via une demande d'annulation dûment acceptée)
si aucune de ces solutions n'est correcte : contactez le service client pour avoir des explications.
cdlt
le 16-04-2017 08:44
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cependant lorsque je veux valider l'ouverture du litige, j'ai un message qui me dit que cela est impossible car le vendeur n'a pas reçu le paiement. Cette transaction s'est faite par chèque et à - d'un mois. Elle n'a pas été annulée non plus. Je vais effectivement contacter le service clients.
Bon we de Pâques!!!
Cdt