annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que dois-je faire pour pouvoir valider mon paiement par cheque qui a été débité

Bonjour, j'ai acheté plusieurs objet à un vendeur qui a accepté en 1er lieu le retour de 2 objets et a changé d'avis. Ces 2 objets présentes des défauts et il m'est impossible d'ouvir un litige car le vendeur n'a pas validé mon paiement par chèque qu'il a pourtant encaissé.

Comment faire pour valider le paiement?

 

Merci à tous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Que dois-je faire pour pouvoir valider mon paiement par cheque qui a été débité

bonjour,

 

vous écrivez "il m'est impossible d'ouvir un litige car le vendeur n'a pas validé mon paiement par chèque" = ce n'est pas possible

 

ce n'est pas le simple indicateur "paiement reçu" (ou pas) qui peut conditionner la possibilité d'ouvrir un litige...

et en aucun cas vous ne pouvez faire quoi que ce soit pour activer cet indicateur (seul le vendeur le peut avec paiement chéque)

 

si vous ne pouvez pas ouvrir de litige c'est :

- soit parce que la transaction est trop ancienne

- soit parce qu'elle a été annulée à un moment donné (soit via un litige pour non paiement, soit via une demande d'annulation dûment acceptée)

 

si aucune de ces solutions n'est correcte : contactez le service client pour avoir des explications.

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Que dois-je faire pour pouvoir valider mon paiement par cheque qui a été débité

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Cependant lorsque je veux valider l'ouverture du litige, j'ai un message qui me dit que cela est impossible car le vendeur n'a pas reçu le paiement. Cette transaction s'est faite par chèque et à - d'un mois. Elle n'a pas été annulée non plus. Je vais effectivement contacter le service clients.

 

 

Bon we de Pâques!!!

 

Cdt

Message 3 sur 3
dernière réponse