annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réévaluation des frais de livraison après facturation ?

J'ai remporté une enchère pour un article au USA. Avant de renporter l'enchère, j'ai demandé au vendeur un devis pour les frais de livraison celui -ci m'a répondu 14$. Une fois l'enchère fini, je reçoit quelques jours après (2 jours) la facture officielle avec toujours le même montant de frais de livraison que je paye. Le lendemain le vendeur me contacte pour m'informer que les frais s'élève maintenant à 32$ et me demande si je suis d'accord. Cela est-il possible de réévaluer les frais de livraison alors que le payment à déjà été effectué ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Réévaluation des frais de livraison après facturation ?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir (sympa de dire bonsoir, comme çà, en passant, aux humains qui vous répondent ... Règle N° 1 de tout forum, d'ailleurs),

 

Oui, il le peut MAIS s'il vous a déjà envoyé la facture, c'est un peu fort de café ... N'oubliez pas que , si vous acceptez de payer un complément, votre article risque de vous coûter bien cher car il faut ajouter des frais de dédouanement (eh oui, hors zone UE).

 

Donc en ce qui me concerne, la facture à été établie, s'il a mal estimé les frais de port, c'est pour sa pomme. Je pense que dans votre cas il faut absolument passer par la case "communication assertive". Envoyez lui un mail en lui expliquant que vous avez payé, et que vous n'assumez pas des frais supplémentaires (parlez lui des frais de douane).

De toutes manières, s'il ne vous envoie pas l'objet, il sera en tort car votre paiement à été effectué et sur votre achat, vous devez avoir le sigle "paiement effectué".

 

Maintenant, un autre ebayeur aura peut-être une autre vision des choses ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Réévaluation des frais de livraison après facturation ?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir (sympa de dire bonsoir, comme çà, en passant, aux humains qui vous répondent ... Règle N° 1 de tout forum, d'ailleurs),

 

Oui, il le peut MAIS s'il vous a déjà envoyé la facture, c'est un peu fort de café ... N'oubliez pas que , si vous acceptez de payer un complément, votre article risque de vous coûter bien cher car il faut ajouter des frais de dédouanement (eh oui, hors zone UE).

 

Donc en ce qui me concerne, la facture à été établie, s'il a mal estimé les frais de port, c'est pour sa pomme. Je pense que dans votre cas il faut absolument passer par la case "communication assertive". Envoyez lui un mail en lui expliquant que vous avez payé, et que vous n'assumez pas des frais supplémentaires (parlez lui des frais de douane).

De toutes manières, s'il ne vous envoie pas l'objet, il sera en tort car votre paiement à été effectué et sur votre achat, vous devez avoir le sigle "paiement effectué".

 

Maintenant, un autre ebayeur aura peut-être une autre vision des choses ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Réévaluation des frais de livraison après facturation ?

Bonsoir! Je suis désolée de ne pas avoir dit bonsoir! Je n'ai vu la règle qu'après avoir publié, je vous presente mes excuses. Merci beaucoup pour toutes ces explications et vos conseils.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Réévaluation des frais de livraison après facturation ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, et de rien .... On apprend tous les jours .... Vous êtes la bienvenue sur ce forum ...

Message 4 sur 4
dernière réponse