annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solution problème technique du 01 mars 2016

 

Bonjour, 31 mars 2016

 

A la demande de la communauté, j'informe les membres et en particulier "petanq57" et "jacquelinedu36"  que le problème technique récurrent du 01/03/2016 que j'avais soulevé, empêchant tous les règlements des transactions par CB existe bien. 

 

A ce jour, 31 mars 2016, le service clients vient de me confirmer que l'équipe du service technique n'a toujours pas réussi à résoudre le problème mais qu'il travaille toujours dessus.

 

Pour vos transactions, il est impossible d'utiliser votre CB pour régler, sinon comme moi vous serez dans l'obligation d'annuler toutes les transactions par ce moyen de paiement qui reste votre libre choix.

 

Merci à toutes et à tous d'en prendre bonne note et surtout à "petanq57" et "jacquelinedu36" qui tous deux prétendaient que ce problème technique n'existait pas !!!                  

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Solution problème technique du 01 mars 2016

Solution problème technique du 01 mars 2016

 

Bonjour jacquelinedu36                     

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1483

 

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Solution problème technique du 01 mars 2016

 

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez à finaliser votre achat sur eBay. Après vérification auprès de notre service technique, je peux vous confirmer que nous n’avons pas détecté de dysfonctionnement technique lié au processus de finalisation sur la plateforme eBay. Sachez également que les paiements ne transitent pas par eBay. Toutefois, avez-vous tenté de payer par carte bancaire via PayPal?  Si tel est le cas, je vous suggère de contacter PayPal directement ou bien votre banque.

 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tout malentendu. 

 

Par ailleurs, je tiens à vous rappeler que les forums sont des lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux.

 

Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 8
dernière réponse

Solution problème technique du 01 mars 2016

Bonjour à tous

 

Idem pour moi. depuis quelques jours je ne peux plus payer par CB.

 

Ca a commencé par un message m'informant que je ne pouvais pas payer avec cette carte. J'ai insisté et finalement ma carte a été acceptée au 3ème essai.

 

Depuis, elle ne passe plus du tout.

 

En revanche, mon autre CB a bien fonctionné à deux reprises.

 

Bien cordialement

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Solution problème technique du 01 mars 2016

laura.fr@ebay.com

 

Bonjour,

 

Je suis désolé que vous apprenez qu'aujourd'hui ce problème technique que je vous ai pourtant signalé depuis le 01/03/2016, et à plusieurs reprises.

 

En outre je suis très étonné de votre réponse ou vous écrivez : Après vérification auprès de notre service technique, je peux vous confirmer que nous n'avons pas détecté de dysfonctionnement technique lié au processus de finalisation sur la plateforme eBay.

 

Moi je vous répond que le service clients eBay m'a confirmé expressément pas moins de 4 fois que le problème technique viens bien de chez vous et que votre équipe technique recherche toujours la solution.......

Aujourd'hui 04/04/2016 ce dysfonctionnement n'est toujours pas résolu.

Je vous conseil de vous mettre d'accord sur vos problèmes et faire preuve d'une meilleurs communication entre vous, ainsi cela permettra sans doute de ne pas racontez n'importe quoi aux eBayeurs tout et son contraire.

Ainsi vous rendrez peut-être service à la communauté.

 

Par ailleurs, je vous remercie d'avoir plus d'attention dans la rédaction de vos messages, et de ne pas sous entendre en permanence que lorsque dans les messages on vous expose avec précisions les problèmes qui rendent service à la communauté, que ceci est synonyme de discourtoisies et d'irrespects. Faute de quoi, il faut bannir toutes discutions.

 

Vous comprendrez que c'est toujours désagréable, et ce n'est pas être discourtois et irrespectueux d'écrire cela .

 

Vous trouverez en pièces jointes ce qui étayent mes propos.

 

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Solution problème technique du 01 mars 2016

Bonjour,

 

Je confirme le problème technique :

- Je ne peux plus payer par carte VISA en passant par PayPal (je n'ai pas de compte Paypal) depuis une semaine.

- j'ai contacter ma banque : pas de problème de leur côté

- j'ai contacté Paypal qui m'a indiqué que le problème était du côté d'Ebay

- j'ai contacté 3 trois Ebay qui me confirme qu'il y a bien un problème "technique" avec les cartes dont le numéro commencent par...

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Solution problème technique du 01 mars 2016

@pertti75

 

Bonjour,

 

Merci pour votre confirmation, nous sommes à présent beaucoup à être impacté par ce dysfonctionnement interne à eBay, mais hélas non résolu depuis le 01/03/2016.

 

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse