annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETOURS COLIS MONDIAL RELAY

Bonsoir ,

Petit coup de gueule du jour au sujet de Mondial relay et de sa politique actuelle ,hyper respectueuse tant pour les vendeurs que pour les acheteurs...

Voici que depuis quelques jours ils appliquent des limitations dimensions alors que par le compte lié Ebay , aucune limite n'est applicable (ni d'ailleurs aucune dimension du colis demandées !!!)..

Donc , des colis qui d'habitude passaient sans probleme (et c'est pas des frigidaires hein !!! juste des colis un peu gros mais basiques !! ), reviennent tous au point de relais de depart...(Et pour se faire rembourser ,bon courage ...)

Mondial a t'il prevenu ses clients de cela ?? 

Pour ceux qui me diront que cela n'a rien a faire sur ce forum Ebay ,je repondrais que ,déja ,pour ceux qui connaissent Mondial , les joindre est impossible ,et surtout que les comptes liés Ebay / mondial ne stipulent AUCUNE dimensions !!!

Si c'est pas de l'enc...de ça je ne me m'y connais pas...

Dans tous les cas , Chers administrateurs de Ebay ,puisque vos associés de chez Mondial ne previennent pas ,peut etre devriez vous songer a le faire vous..Cela ne sera qu'un contrainte de plus pour nous inciter a nous barrer de ce site qui devient vraiment penible pour ne pas dire autre chose....

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: RETOURS COLIS MONDIAL RELAY

Adressez vous a eux
Message 21 sur 23
dernière réponse

Re: RETOURS COLIS MONDIAL RELAY

moi il m'est arrivé quand il y avait de la vie sur ebay d'envoyer des colis de grande taille avec mondial relay

on peut depasser de 10 a 20 % la taille maxi tant que le coli est leger

en fait quand vous deposez le coli le commerçant ne vous refusera jamais le coli mais si vous allez dans un centre ca passe pas

en fait ils ont tellement de coli qu'ils ne verifient pas la taille ou le poids...

mais ca peut arriver qu'il y ait des controles et la vous payez une penalité si vous depassez le poids declaré , 

recemment j'ai envoyé un coli hors taille , il a ete accepté  ,il a traversé la moitié de la france jusqu'au relai et puis il est revenu a son point de depart

sans explications , en fait le coli etait beaucoups trop lourd et forcemment le livreur n'a pas voulu se fouler

et bien sure j'ai perdu les frais d'envoi et j'ai du rembourser l'acheteur

 

donc moralité verifiez bien dans vos annonces que votre carton ne depassera pas 150 cm au total et qu'il ne soit pas trop lourd

de plus il faut proteger l'objet comme si les livreurs allaient jouer au foot avec

et aussi penser que les colis sont entasser les uns sur les autres dans les camions donc prevoir un coli bien plus grand que l'objet

avec plein de polystyrene a l'interieur

quitte a envoyer sur 2 colis 

depuis je ne tente pas le diable , si l'objet est hors taille preferez la poste meme si c'est plus cher , ca peut allez jusqu'a 200 cm avec supplement 

Message 22 sur 23
dernière réponse

Re: RETOURS COLIS MONDIAL RELAY

ah ben ça alors !! comment n'y ai je pas pensé avant  que de recevoir ce judicieux conseil ??

Message 23 sur 23
dernière réponse