annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement ou échange?

Comment dois-faire pour me faire rembourser un appareil déffectueux lors de sa livraison: pommeau de douche à LED qui ne fonctionne pas. J'ai contacté le vendeur qui me dit de faire la réparation moi-même??

Quel est mon recours? surtout qu'il s'agit d'un achat de + de 60€

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement ou échange?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, comme d'habitude, nous (les bénévoles qui répondent ...) n'avons pas assez d'infos pour vous renseigner correctement .

Payé comment ?

Vendeur Pro ?

Vendeur français basé en France ?

Acheté quand ? (Si paiement PayPal, possibilité de déposer un litige pour objet non conforme pendant 180 jours à partir de la date d'achat ....)

 

La réponse adéquate vous sera donnée quand vous expliquerez mieux votre situation.

 

Voici voilou ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement ou échange?

Bonsoir et merci pour la réponse un peu tardive.

J'ai effectué le paiement par paypal, comment dois-je faire?

 

Merci pour la réponse,

 

Cordialement,

Message 3 sur 3
dernière réponse