le 20-06-2016 00:45
Comment dois-faire pour me faire rembourser un appareil déffectueux lors de sa livraison: pommeau de douche à LED qui ne fonctionne pas. J'ai contacté le vendeur qui me dit de faire la réparation moi-même??
Quel est mon recours? surtout qu'il s'agit d'un achat de + de 60€
le 20-06-2016 09:18
Bonjour, comme d'habitude, nous (les bénévoles qui répondent ...) n'avons pas assez d'infos pour vous renseigner correctement .
Payé comment ?
Vendeur Pro ?
Vendeur français basé en France ?
Acheté quand ? (Si paiement PayPal, possibilité de déposer un litige pour objet non conforme pendant 180 jours à partir de la date d'achat ....)
La réponse adéquate vous sera donnée quand vous expliquerez mieux votre situation.
Voici voilou ...
le 11-07-2016 22:38
Bonsoir et merci pour la réponse un peu tardive.
J'ai effectué le paiement par paypal, comment dois-je faire?
Merci pour la réponse,
Cordialement,